@Red Moon : Pareil, je n'aime pas du tout cet effet glabre, je trouve que ça met trop les lèvres en valeur et que c'est pas beau
Et puis bon, jamais la peau n'est lisse et jolie en s'épilant, elle est toujours abîmée, avec des boutons, des poils incarnés… C'est loin d'être propre et net (et celleux qui y arrivent, ba je sais pas comment iels font
!). Et pareil quand ils sont trop longs je les tonds un peu parce que sinon, ils se coincent dans mes sous-vêtements et c'est pas agréable 
Et puis bon, jamais la peau n'est lisse et jolie en s'épilant, elle est toujours abîmée, avec des boutons, des poils incarnés… C'est loin d'être propre et net (et celleux qui y arrivent, ba je sais pas comment iels font
!). Et pareil quand ils sont trop longs je les tonds un peu parce que sinon, ils se coincent dans mes sous-vêtements et c'est pas agréable 

et j'avais du poil aux aisselles
jmen fous maintenant en fait
J'ai rarement rencontré des gars qui ne jurent que par l'épilation du maillot
). Beaucoup m'ont dit d'ailleurs que leurs copines s'épilaient intégralement parce qu'elles étaient persuadées qu'ils préféraient sans poils du tout alors que non ils s'en foutaient, du coup je pense que pour beaucoup, ce sont juste certaines filles qui se foutent la pression à cause de la société et pensent que tous les gars aiment que l'épilation intégrale
(après bien sûr, des gros connards qui te disent que t'es dégoûtante si tu t'arraches pas sauvagement les poils pubiens, ça existe, qu'ils se fassent brûler les poils des couilles par les feux de l'enfer ceux-là
)
ya juste une fois un gars qui m'a dit juste avant qu'il fallait que ça soit "bien propre"
Maintenant je rase juste sous les bras et au bord du maillot de temps en temps, c'est fou le temps que je perdais à faire la chasse aux poils !
(ça m'étonnerait que les mecs qui se font tatouer s'emm**de à aller à l'institut avant 
Je le fais plus facilement quand je suis avec mon copain, qui trouve ça chouette que je mette des jupes/robes si je veux même en étant pas épilée, mais un jour j'y arriverai seule
On a même été au resto comme ça
Après c'était au Canada aussi, ça joue ...