@Auburn en fait j'en ai aussi sur le ventre et les seins, dans le dos et même sur le visage, comme un début de barbe très fin. Pour ce qui est de la visibilité je relativise pas mal, déjà parce que certes en pleine lumière, à un mètre sans bouger et en se focalisant dessus ça se voit, mais c'est pas exactement la situation la plus courante, et aussi parce qu'à côté du duvet j'ai le fameux "chemin du désir" (la ligne de poils entre le nombril et le pubis) qui est très courant et "normal" chez les hommes et un peu moins acceptable chez les femmes étrangement...

Plus la moustache, les poils au menton, etc. Donc bon, le duvet ça va
Et pour être honnête j'ai mis beaucoup de temps à accepter mon corps tel qu'il est, et même si il me va comme il est, "défauts" compris, c'est pas pour autant que je le montre à tout le monde. Un crop-top c'est inenvisageable, je fais toujours gaffe à comment je m'habille pour ne pas qu'on voit mon ventre, pas parce que mes poils me dérangent mais parce que je sais qu'il y aura des gens pour juger et critiquer (que ce soit des paroles ou un simple regard un peu trop fixe) et que je ne veux pas les entendre

C'est mon corps et le seul avis qui compte vraiment c'est le mien