Il y a quelques jours j'ai remarqué que j'avais des boutons à une aisselle (j'ai dû utiliser un rasoir jetable déjà utilisé sans faire attention la dernière fois) et donc j'ai décidé de m'en foutre. Tant que mon aisselle ne sera pas guérie je n'y touche pas. J'assume déjà sans problème les jambes et le maillot (que je tonds pour mon confort quand mes poils s'emmêlent) mais les aisselles c'est une première. 

Heureusement que j'ai rasé vraiment juste un tout petit peu, mais la sensation ne m'avait vraiment pas manquée !..
ce qui n'est pas vraiment le cas d'ordinaire.
Du coup je pense m'en reprendre un de plus (en plus là y a -50%)
Mes collègues et supérieurs sont top!
(disons que certains repoussent, et d'autre non, mais y'en a plus qui ne repoussent aps que ceux qui repoussent, et plutôt sur la jambe gauche
) Du coup, j'ai mes poils de 5mm depuis début juillet, et toujours aucune remarque. Même si c'est pas trop voyant, je pense que certains ont vu, et toujours aucune remarque à l'horizon. Et de toute façon, je me rends compte que je suis de plus en plus prête à m'en foutre totalement de l'avis des gens sur mes poils de jambes, c'est trop bien (à voir quand ils seront à leur taille max, soit 3cm) 
Que du positif en fait
(ce smiley est trop mignon
j'avais la flemme de prendre mes mesures, mais je vais le faire c'est plus prudent !