Je sous marine pas mal dans le topic, ne sachant pas trop quoi dire. Je n'ai toujours pas abordé le sujet avec mon copain, je crois que j'ai peur que si je le fais je ne pourrais plus regarder en arrière, contrôler la situation comme si en parlait revenait à mettre le doigt dans un engrenage dont je ne pourrais plus m'échapper. Et comme j'aime avoir une sensation de contrôle sur ce qui se passe, ce que je fais et comme en plus cela revient à mettre en pleine lumière une part de notre relation assez peu connu finalement je rechigne à sauter le pas. En rapport surtout avec mes problèmes de jalousie, même si ça s'est amélioré je sens que c'est encore sensible et j'ai peur de provoquer le truc de trop qui ranimera le souci.
Ce qui ne m'empêche pas de continuer à m'informer sur le sujet, d'y revenir régulièrement. Parfois j'ai des périodes où je me dis qu'en fait le polyamour c'est pas fait pour moi et d'autres où je me dis que si j'y pense régulièrement, si je trouve une certaine paix et un intérêt à y réfléchir c'est qu'au fond peut être ça me conviendrait.
Parfois je rêve que le chéri aborde le sujet d'une façon ou d'une autre, je pense que malgré la myriade de doutes qui me tournent dans la tête j'arriverai quand même (maintenant grâce au temps que j'ai consacré à y penser) à aborder la question du couple libre, du polyamour même si dans un même temps les craintes que j'évoque plus haut seront toujours présentes.