. Ou est-ce que je m'en "fiche", je mets des trucs qui me plairaient mais carrément inaccessibles (genre l'école à 15 minutes de chez moi ?) ?
(Tu sens la fille qui veut éviter à tout pris redon et pays malouin ?) 

!
).
).
.@Ziggie
Merci pour tes conseils!Je vais essayer les attaques/rimes et frapper les syllabes. J'ai un peu fait les syllabes avec les GS mais c'est vrai que c'était tout nouveau pour eux et on n'y a pas passé tant de temps que ca
Comment tu fais pour arriver à avoir du temps individuel avec tes élèves, les autres arrivent vraiment à rester autonomes sans te déranger? Perso je trouve que c'est le plus difficile en maternelle. Pour les bricolages par exemple, j'en faisais avec un ou deux élèves quand les autres jouaient, mais même comme ca ils me sollicitent sans cesse, que ce soit pour me demander quelque chose ou parce qu'il y a une histoire... (Pour les lignes de uu ou eee, je parlais de boucles, ponts etc).
@Ziggie Ouah je suis scotchée, ca donne envie de faire un stage chez toi pour voir comment tu gères ca! ^^
Tu n'as pas d'élément perturbateur? Ou tu as réussi à les cadrer?
Je rêve d'une classe qui chuchote, c'est incroyable. Mes élèves tiennent 5min puis le volume remonte systématiquement![]()
Après je dois les rappeler à l'ordre, mais à l'usure ça marche 
Bah chapeau, j'ai pas le choix@Ziggie C'est ce que je me dis, à l'usure..... C'est épuisant
Et chapeau pour les 5 élèves en situation de handicap !
J'ai une élève avec des implants cochléaires, un élève malentendant à 70%, deux élèves avec des troubles de l'apprentissage et du langage, une élève avec des troubles de l'oralité et un retard sévère des acquisitions (elle va avoir trois ans et a le développement mental d'un enfant de 14 mois). Sans compter mon élève diabétique et mes deux allophonesAh ben je me doute que t'as pas le choix ! N'empêche que je suis impressionnée ^^ Je sais pas exactement tout ce que englobe "situation de handicap" mais j'avais un élève en situation de handicap qui avait un accompagnant 2 période par jour, ben durant les deux période du matin qui restaient, je douillais. (Même si c'était pas le pire, disons que la combinaison de lui + les élèves difficiles était assez explosive).