Mais de rien à toutes
(désolée, petite flemme du dimanche soir, suite à un super mariage, j'ai pas trop le courage de remonter les posts pour vous réciter ^^)
c'est chouette de lire les gentils mots que vous employez ^^ et je suis bien contente si mes mots peuvent être rassurants / encourageants (parce que c'est bien leur but)
Et oui, je n'y avais pas pensé, mais contacter le cpc c'est une bonne idée !
Pour tout noter, un cahier ou une liste des élèves sur un porte document !
Une autre chose, je pense que les parents peuvent tout à fait comprendre que vous leur redemandiez qui ils viennent chercher, parce que notre priorité c'est de pouvoir identifier les enfants pas leurs parents ^^ et puis ca montre que vous faites attention à la sécurité de leur petit bout ^^ (ah oui, même si certains parfois répondent mal hein, j'ai eu une fois un mot d'une page entière parce que j'avais osé demander au mari de la nounou qui il était alors que je ne l'avais jamais vu ... mais vraiment RAF je sais que c'est moi qui avait raison ! )
Bon et bah moi j'espère que demain j'aurais moins de pleurs (ma tête le supportera mal ^^) et de pipi (parce que mon atsem va en avoir assez)
(et là, retour au comatage sur canapé)
c'est chouette de lire les gentils mots que vous employez ^^ et je suis bien contente si mes mots peuvent être rassurants / encourageants (parce que c'est bien leur but)
Et oui, je n'y avais pas pensé, mais contacter le cpc c'est une bonne idée !
Pour tout noter, un cahier ou une liste des élèves sur un porte document !
Une autre chose, je pense que les parents peuvent tout à fait comprendre que vous leur redemandiez qui ils viennent chercher, parce que notre priorité c'est de pouvoir identifier les enfants pas leurs parents ^^ et puis ca montre que vous faites attention à la sécurité de leur petit bout ^^ (ah oui, même si certains parfois répondent mal hein, j'ai eu une fois un mot d'une page entière parce que j'avais osé demander au mari de la nounou qui il était alors que je ne l'avais jamais vu ... mais vraiment RAF je sais que c'est moi qui avait raison ! )
Bon et bah moi j'espère que demain j'aurais moins de pleurs (ma tête le supportera mal ^^) et de pipi (parce que mon atsem va en avoir assez)
(et là, retour au comatage sur canapé)

). Et sans avoir encore leurs prénoms en tête, c'était compliqué ("Les garçons au fond !", c'est moins efficace que "Tartempion et Bidulchose !").
)

(Je rigole mais il y a eu 5 ou 6 accidents pipis). Mais ils ont l'air trop cools ! Assez autonomes et quand j'ai dit qu'on rangeait, ils se sont tous mis à ranger !