Bon courage à toutes
pour vos journées de classe et vos inspections!
(oui je débarque !)
.
).
Ça va un peu mieux aujourd'hui, je vais continuer sur cette lancée
Ça ne me ressemble pas de me laisser abattre en fait, donc il faut vraiment que je me reprenne en main, que je (re)prenne confiance en mes capacités et que je fonce, plus que quelques mois à tenir !
.
. Bon courage à vous, c'est vraiment une année pas facile !)
avec mes CP. J'ai quasiment aucune visibilité, j'avance d'une semaine à l'autre (d'un vendredi à l'autre). C'est hyper frustrant car je sais que je fais de la
, et je n'arrive pas à la transformer, pour plein de raisons (le matériel manquant/ ou je ne sais pas s'il marche, ma titulaire qui me dit LA VEILLE quoi faire en maths et lecture (donc je ne suis qu'une exécutante), les autres classes dont je dois m'occuper aussi, quand même... ). 

), ça va le faire ! 
, mais dans l'idée que je m'en fais dirons-nous !). L'année prochaine ça va bouger encore j'imagine ?
(moi ça fait deux semaines, donc je suis dans le bain ^^)

: sa fille ne veut plus venir le lundi à cause de moi, parce que je crie trop sur elle. Je me sentais trop conne
, tous les GS étaient derrière moi, elle me mettait en retard pour les maternelles. Je lui ai juste dit qu'elle avait bien fait de m'en parler mais que je ne pouvais pas rester discuter avec elle, si elle voulait en parler plus en détail, qu'elle prenne RDV les jours où je suis dans la classe ; et je suis partie. Sur le coup, j'étais choquée.
Je fais tout mon possible pour ne pas élever la voix cette année, alors qu'on me dise que je crie trop... 
Alors que personne ne m'en a parlé. Je suis descendue encore plus bas.
La maman de celle qui est partie ne m'a jamais vue, sa fille restait à la garderie matin et soir mais jamais elle n'a cherché à me contacter. Et là, je suis en colère contre la titulaire qui ne m'en a pas parlé, je me sens encore plus idiote.