Merci @VirJnaï ! Je suis au lit (comme tous les soirs à cette heure-ci quand mon mari bosse... je m'endors vers 20h30 haha) donc je regarderai ce que je trouve sur Duvillard demain :fleurs
). Et il a fallu que l'IA indique un poste vacant alors qu'il n'y a pas de poste vacant (ma collègue part en retraite et on a une fermeture donc CQFD) ! Donc une foule de gens va postuler, et si par chance un poste se libère (car j'ai une collègue qui participe), ce ne sera pas pour moi. 

.

Cette fois, je me dis que je veux absolument avoir ma classe alors que les autres années, je suivais le conseil "pour le premier mouvement, ne choisis que des écoles que tu aimes vraiment au risque d'être coincée dans une école que tu n'aimes plus sinon", et ben là, je m'en fiche. 
. Ce que je ne fais plus depuis deux ans.
) et je dois toujours bosser à fonds pour mes 3eme et là, pffiou c'est chaud !!!!!
ils ont dit qu'ils aimaient bien les cours parce que je leur laisse l'occasion de s'exprimer (c'est un peu fait pour ça aussi en même temps) bon, et si je faisais des débats ? Ils sont 12, deux groupes de 3 er 6 qui donnent leurs avis à la fin et on inverse les groupes la semaine pro ? Je tiens peut-être un truc là !!