@Eile Je suis super contente pour toi
. Il n'y a pas de problème à dire "je" et à raconter que ça va, ça fait aussi du bien de lire ça, dans le sens où parfois, le sens de notre métier existe encore, dans des conditions bien particulières comme tu le soulignes. Et c'est ça qui est grave !
Je note que tu écris "classe dédoublée", à 15 élèves quand même... Quand le dispositif "à 12" donne en fait le droit de monter à 15, c'set de la triche.
Je suis personnellement très fatiguée de ce gouvernement qui communique avec nous par les médias, de haut en bas, sans nous écouter, et qui ment. (Je pense ne pas être la seule
).
. Il n'y a pas de problème à dire "je" et à raconter que ça va, ça fait aussi du bien de lire ça, dans le sens où parfois, le sens de notre métier existe encore, dans des conditions bien particulières comme tu le soulignes. Et c'est ça qui est grave !Je note que tu écris "classe dédoublée", à 15 élèves quand même... Quand le dispositif "à 12" donne en fait le droit de monter à 15, c'set de la triche.
Je suis personnellement très fatiguée de ce gouvernement qui communique avec nous par les médias, de haut en bas, sans nous écouter, et qui ment. (Je pense ne pas être la seule
) mais je suis admissible à l'agreg interne ! Je n'en reviens pas et je suis tellement contente à la fois ! Merci à vous toutes qui nous avez encouragées en janvier