@Neythli Mon rdv de carrière était mi novembre. J'avais pas de programmation en arts visuels et en musique. J'essaie de voir ça au cours de l'année, les rares fois où j'en avais fait, je les ai pas suivies.
Déjà, mon inspectrice n'a même pas regardé un œil aux programmations (même maths et en français), tout ce qu'elle m'a demandé et a noté dans le rapport, c'était que je suivais des méthodes. J'ai fait un cahier journal pour tous les jours avant sa venue, mais comme toi j'avais perdu des feuilles, je ne suis pas la plus organisée. Pour mon inspectrice, son nouveau dada, c'est la différenciation et le fait que les élèves doivent voir leurs progrès, alors elle s'est concentré la dessus. Connais-tu ton IEN ? Sais-tu s'il a quelques petites manies ? Pour mon IEN, je savais qu'elle allait me demander une place où elle pourrait brancher son ordinateur et en effet, elle a passé tout le temps d'observation assise à mon bureau.
Tout ça pour dire que c'est pas un moment agréable, c'est sûr, surtout pour ceux et celles qui comme moi stressent à mort devant toute forme d'autorité... Une fois que ce sera passé, tu pourras te dire "je suis tranquille pour x années".
Si tu fais déjà tout ce que tu dis, ce sera super. La seule chose de différente par rapport à d'habitude pour moi, c'était que j'avais rédigé des fiches de prep, choses que je ne fais que très rarement maintenant...