J'ai repris le boulot hier et ça c'est plutôt bien passé. Je suis quand même explosée. J'ai l'impression d'avoir un million de chose à faire, mais bon ce soir j'essaie de pas trop penser.

. Je te conseillerais de pas prendre tout ce que dit l'ESPE comme parole d'évangile. Ils ont quand même sorti à notre stagiaire que si on excluait un élève de cours, c'est que c'est de notre faute et qu'on n'a pas réussi à le captiver assez pour qu'il suive... WTF?!! Si l'élève te fout ton cours en l'air, c'est tout de même pas de la faute du prof quand même, si?
)

J'ai pas envie d'y retourner... Honnêtement, je crois que je ne ferai pas d'éval durant ces 3 dernières semaines 
C'est vraiment intéressant! Et là je prépare deux séances sur Londres pour une classe de 5ème, c'est franchement fun. Bon, j'ai toujours la peur que quand je vais arriver face à la classe tout va capoter, mais après tout, c'est la première fois que je fais ça, donc j'essaie de pas trop me mettre la pression. 
Ça va un peu mieux depuis vendredi, j'en ai profité pour me reposer ce week-end et ne pas trop penser à l'école mais quand même, voir que le seul retour sur cet investissement c'est ça.. Je vais sans doute me requinquer comme toi, mais là, tout de suite, j'ai pas bien envie de retourner à l'école demain. 
!!
mais on peut aussi en parler ici si tu préfères 
Bon sinon beaucoup sont difficiles depuis les vacances mais ils ont ENFIN ! tous une ceinture en comportement ! (j'utilise le système de ceinture de compétences de la pédagogie institutionnelle). C'était la fiesta vendredi parce que le dernier loulou à en avoir une l'avait enfin et il était méga fier (il peut ! Il était en plein self control depuis le début de la semaine !). Et j'ai travaillé la mythologie avec mes loulous de 3ans et demi - 4 ans pendant 3 semaines et ça s'est super bien passé
Je suis trop contente je les aime ! Ils sont souvent insupportables mais je les aime ! Sérieux ils m'ont sorti que Vendredi ça commence par [v] comme Véronique et comme vélo !
Mon travail paye !!!!!

), réponses à la limite de l'insolence... Et comme je suis fatiguée, j'ai pas du tout su gérer et je me suis fait bouffer.