@OhAndy Des câlins pour toi. Ne culpabilise pas de te faire aider par tes collègues. S'ils n'avaient pas l'envie/le temps, ils ne le feraient pas. As-tu du soutien du côté de ton tuteur / ta tutrice ? Et je te conseillerai de te changer les idées. J'ai pris le temps d'aller au cinéma ce week-end malgré la masse de boulot et ça m'a fait un bien fou.
Je croule sous le travail. Je me suis mal organisée donc j'arrive au bout d'un chapitre sans avoir anticipé le prochain (= lectures scientifiques) et pour la première fois depuis la rentrée, je m'accorde mon jour et demi de WE. Donc c'est un peu la panique.
Sinon, la classe horrible a l'air de se calmer un petit peu. Le dernier cours avec eux a été plutôt agréable !
Je croule sous le travail. Je me suis mal organisée donc j'arrive au bout d'un chapitre sans avoir anticipé le prochain (= lectures scientifiques) et pour la première fois depuis la rentrée, je m'accorde mon jour et demi de WE. Donc c'est un peu la panique.

Sinon, la classe horrible a l'air de se calmer un petit peu. Le dernier cours avec eux a été plutôt agréable !
mais on peut aussi en parler ici si tu préfères
Bon sinon beaucoup sont difficiles depuis les vacances mais ils ont ENFIN ! tous une ceinture en comportement ! (j'utilise le système de ceinture de compétences de la pédagogie institutionnelle). C'était la fiesta vendredi parce que le dernier loulou à en avoir une l'avait enfin et il était méga fier (il peut ! Il était en plein self control depuis le début de la semaine !). Et j'ai travaillé la mythologie avec mes loulous de 3ans et demi - 4 ans pendant 3 semaines et ça s'est super bien passé
Je suis trop contente je les aime ! Ils sont souvent insupportables mais je les aime ! Sérieux ils m'ont sorti que Vendredi ça commence par [v] comme Véronique et comme vélo !
Mon travail paye !!!!!

), réponses à la limite de l'insolence... Et comme je suis fatiguée, j'ai pas du tout su gérer et je me suis fait bouffer. 

)
. La prime revient aux moments de lecture avec "Léo qui a perdu Popi pour toujours" ou "Tchoupi qui cherche son doudou"... J'ai pris deux jours pour moi, passé ma colère sur mon ex et... Depuis, ça va mieux !
Et beaucoup ont eu l'air sincèrement triste quand je leur ai rappelé qu'il ne nous restait que 3 semaines ensemble. Certains m'ont demandé pourquoi, j'ai dit que leur prof revenait de congé mat et que moi j'allais partir pour la même raison, au cas où ils auraient pas remarqué. Ben certains n'avaient pas capté, ils devaient se dire "Non mais elle grossit tous les jours un peu plus la prof quand même non ?
"