Alors autant hier j'ai apprécié d'être en classe, mais aujourd'hui je l'aurai bien quitté en mode démerdez-vous ! Les élèves ne m'ont pas laissé une seule seconde de répit. Et vas-y que j'écoute pas, que je me bagarre, que j'en fais qu'à ma tête, que je continue alors qu'on range, que je pique une crise quand on me dit non... Les maternelles c'est vraiment l'horreur ! Je suis épuisée !

)
), j'avais attaqué la rentrée cahin-caha. En gros, dès que les petits partaient, je chialais
. La prime revient aux moments de lecture avec "Léo qui a perdu Popi pour toujours" ou "Tchoupi qui cherche son doudou"... J'ai pris deux jours pour moi, passé ma colère sur mon ex et... Depuis, ça va mieux !
.
Bon y en a plein qui n'avaient pas leur cahier "parce qu'ils pensaient que je serais encore absente"
Et beaucoup ont eu l'air sincèrement triste quand je leur ai rappelé qu'il ne nous restait que 3 semaines ensemble. Certains m'ont demandé pourquoi, j'ai dit que leur prof revenait de congé mat et que moi j'allais partir pour la même raison, au cas où ils auraient pas remarqué. Ben certains n'avaient pas capté, ils devaient se dire "Non mais elle grossit tous les jours un peu plus la prof quand même non ?
"