@Lou-A. Ne stresse pas pour le cas où tu n'es pas appelée, tu verras sur place comment ça se passe !
Quand je parlais du fait de proposer un edt, ça voulais simplement dire que parfois, les chefs te laissent grouper tes heures sur 3 jours par exemple. J'ai eu des collègues qui devaient être présents au collège 18h, mais qui passaient ce temps en salle des profs à préparer leurs cours / l'agreg / etc.
Personnellement, je n'ai jamais eu de souci avec les chefs de mon RAD, mais plutôt avec le rectorat (arrêté d'affectation anti-daté, ISSR non payées, remplacement sans arrêté etc). Enfin, si tu es syndiquée, tu pourras facilement avoir de l'aide et des conseils !
Quand je parlais du fait de proposer un edt, ça voulais simplement dire que parfois, les chefs te laissent grouper tes heures sur 3 jours par exemple. J'ai eu des collègues qui devaient être présents au collège 18h, mais qui passaient ce temps en salle des profs à préparer leurs cours / l'agreg / etc. Personnellement, je n'ai jamais eu de souci avec les chefs de mon RAD, mais plutôt avec le rectorat (arrêté d'affectation anti-daté, ISSR non payées, remplacement sans arrêté etc). Enfin, si tu es syndiquée, tu pourras facilement avoir de l'aide et des conseils !

J'ai été mauvaise langue, j'ai eu mon emploi du temps ! Bon il est pas mal du tout, il serait mal venu de me plaindre ; il y a juste le vendredi qui est une très grosse journée... Enfin bon de toute façon il n'est que provisoire, je vais voir ce que donne la première semaine.
) sera confirmée !
. C'est juste le stress qui commence à monter tout doucement après deux mois tranquillou et une année de stage à être très bien entourée, je me sens un peu seule pour gérer tout ça (physiquement en tout cas, mais je sais que je peux demander de l'aide et des conseils à plein de monde) en cas de problème. 

Je les ai à quart temps). Mes remplacements en cycle trois non plus.

(je n'ai pas de manuel math pour les élèves), je ne me vois pas leur demander de tout écrire, ni ne me vois en train de créer des fichiers.