Je rencontre trois de mes quatre classes ce matin, je commence à flipper un peu 
J'ai peur de ne plus savoir gérer une classe, c'est irrationnel mais bon !

J'ai peur de ne plus savoir gérer une classe, c'est irrationnel mais bon !

!
. Et ici aussi bien sûr ! (je suis en lettres aussi
)
)
et l'instant d'après : "ah non c'est trop bien en fait
", donc au bout d'un moment c'est éprouvant
Mais mon moral a bien remonté avec les premières en fin de journée (alors qu'on a un horaire horrible
) donc j'en ressors avec une impression positive malgré tout. Il y avait une bien meilleure ambiance et j'ai vraiment eu la sensation de capter leur intérêt une fois la phase d'observation réciproque passée.
.
). En même temps, je suis en dispo IEN lundi, c'est facile... Mais bon, je suis CONTENTE
. Avec mon amoureux (omg, j'écris ce mot...
), on file juste après l'école pour deux jours à la mer à pêcher et ... dormir/véloter/faire de la moto/voguer/nager (J'ai quand même prévu de travailler un petit peu
).
).
), fait les groupes d'A.P, préparé un powerpoint pour les parents pour la réunion mardi prochain (à 18h...).
. Genre vraiment bien quoi. J'ai de la chance d'être tombée sur ces groupes franchement. Je mesure aussi le chemin que j'ai parcouru en un an en termes de "bons réflexes", de confiance en moi, de timing... Bon il me reste plein de cours à préparer quand même haha.