@Adawen. Pour toi 
J'espère que tu as pu te changer les idées ce soir.
De mon côté je n'ai pas réussi à faire bosser les Terminales STMG après leur journée de cours. 10 minutes de contrôle, 10 minutes d'intro très pertinentes et après pour placer correctement trois routes maritimes sur une carte, c'était la foire (et je ne vous parle pas des élèves qui bien qu'ayant expliqué deux fois la notion de route maritime très simple à comprendre les tracent en plein milieu des continents).
Je crois qu'à partir de la semaine prochaine, le contrôle de leçon sera à la fin du cours avec en plus une question bonus sur le cours. Comme ça, ils ne considèrent pas le cours est passé après le test et en plus ça peut les motiver à être attentifs (et ils ont envie de réussir leurs contrôles de leçon en plus). Qu'en pensez-vous ?
Demain je fais grève, je vais pouvoir avancer dans les copies en souffrance depuis dix jours.
@Eile

J'espère que tu as pu te changer les idées ce soir.De mon côté je n'ai pas réussi à faire bosser les Terminales STMG après leur journée de cours. 10 minutes de contrôle, 10 minutes d'intro très pertinentes et après pour placer correctement trois routes maritimes sur une carte, c'était la foire (et je ne vous parle pas des élèves qui bien qu'ayant expliqué deux fois la notion de route maritime très simple à comprendre les tracent en plein milieu des continents).

Je crois qu'à partir de la semaine prochaine, le contrôle de leçon sera à la fin du cours avec en plus une question bonus sur le cours. Comme ça, ils ne considèrent pas le cours est passé après le test et en plus ça peut les motiver à être attentifs (et ils ont envie de réussir leurs contrôles de leçon en plus). Qu'en pensez-vous ?
Demain je fais grève, je vais pouvoir avancer dans les copies en souffrance depuis dix jours.
@Eile
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y aura bien sûr possibilité de leur poser des questions ^^ Ça se passe à Paris par contre ^^'
)

)