@Chawan Pas de panique !
Je suis M1 dans le premier degré, je ne sais pas si c'est ton cas aussi, mais en tout cas tu n'as aucune raison de t'inquiéter, tu es là pour apprendre !
Je suis sûre que tout va bien se passer.
Si j'ai un conseil à te donner (je me permets, j'ai beau être en M1 j'ai déjà pas mal de séances à mon actif
), c'est de ne pas hésiter à t'adapter. Si tu vois que les élèves ne sont pas réceptifs, n'hésite pas à changer d'approche ou à laisser tomber un truc que tu avais prévu quitte à le reprendre un peu plus tard. Et si au contraire ils sont à fond et posent plein de questions, prends le temps d'y répondre et d'approfondir. Ça va être super !
Je suis M1 dans le premier degré, je ne sais pas si c'est ton cas aussi, mais en tout cas tu n'as aucune raison de t'inquiéter, tu es là pour apprendre !
Je suis sûre que tout va bien se passer.Si j'ai un conseil à te donner (je me permets, j'ai beau être en M1 j'ai déjà pas mal de séances à mon actif
), c'est de ne pas hésiter à t'adapter. Si tu vois que les élèves ne sont pas réceptifs, n'hésite pas à changer d'approche ou à laisser tomber un truc que tu avais prévu quitte à le reprendre un peu plus tard. Et si au contraire ils sont à fond et posent plein de questions, prends le temps d'y répondre et d'approfondir. Ça va être super !
! Je suis bien dans le premier degré en effet, et ton message me rassure un peu... Je repasserai par ici dire comment ça s'est passé haha
Je suis en M1 MEEF 1er degré aussi, j'ai déjà géré la classe plusieurs fois, mais c'est toujours le gros stress avant. Courage, je suis sûre que tu gères ! Tu vas voir, après, on a envie de recommencer ! 
mais de faire d'abord mes préférences sur papier ça m'aide pas mal.