J'avoue que cette année j'ai pas mal de chance, j'ai trois super classes sur 4 et on a bien avancé. Pour les 1ères, le bac de français, c'est tellement le bazar que je ne me mets pas la rate au court bouillon, au pire il nous manquera un objet d'étude. Je suis sûre que, vu l'année qu'on passe, les élèves auront un OE différent pour le commentaire et la dissertation. Pour les STMG j'ai vu la littérature d'idées donc au pire, ils pourront se rabattre sur la contraction de texte et l'essai. En 2de, j'ai une super classe avec qui j'ai fini le programme (on n'a pas fait toutes les œuvres demandées mais on a fini in extremis le jour du départ tous les genres littéraires et ils maîtrisent tous les exo type bac). Pour la dernière classe, ils ne foutaient rien avant le départ, personne n'a entendu parler d'eux depuis lundi, on a envoyé des messages mais on ne va pas se battre.
En 2de je donne environ 2h de travail, en 1ère 3h. J'étais un peu inquiète car certains collègues donnent des masses d'exercices et des travaux longs à rendre mais je n'ai pas envie de passer des heures devant mon écran.
J'ai la chance d'être dans un bahut assez favorisé avec des élèves bien équipés.
@Polynie J'entends bien que la problématique est différente en terminale et surtout en HG et tu as toute ma compassion.
En 2de je donne environ 2h de travail, en 1ère 3h. J'étais un peu inquiète car certains collègues donnent des masses d'exercices et des travaux longs à rendre mais je n'ai pas envie de passer des heures devant mon écran.
J'ai la chance d'être dans un bahut assez favorisé avec des élèves bien équipés.
@Polynie J'entends bien que la problématique est différente en terminale et surtout en HG et tu as toute ma compassion.

!