Trémazane
C'est l'automne !!!
Si certains te semblent essentiels/incontournables, tu pourras nous donner les titres ?ma propre formation continue (j’ai des bouquins qui attendent depuis des mois sur la classe flexible, la mise en place de la pédagogie Montessori et l’éducation musicale, c’est l’occasion de les étudier en détail.)

Idem si tu penses qu'il y a des titres "qu'il faut avoir lu", ça m'intéresse!J'ai retrouvé plein de livres dans mon bureau, que j'avais topé à la fermeture d'un CRDP en 2017 (année prolifique !). ça va être le moment de les lire !

Sinon moi je culpabilise pas DU TOUT alors que j'en fous pas une rame!

Déjà que de base je ne suis qu'à mi-temps... Là, mes élèves du CFA sont dans leur entreprise donc pas de cours à préparer pour elleux. Et mes BTS en 2e année ont un dossier à construire (on le fait d'ordinaire en cours avec mon aide : là ça revient au même mais à distance) donc rien à préparer
Je n'ai donc qu'1 cours par semaine à préparer. Je me prends une aprem pour ça! Je me sens clairement en vacances et après toutes ces semaines difficiles à être tellement [mal] au travail, ça me fait un bien fou!
J'envoie donc un paquet d'ondes positives à celleux qui en ont besoin!
EDIT : il manquait un mot...

Dernière édition :