@OpossumDesPlaines @Kaylie
Ici, on était tellement à la ramasse pour les LSU (arrêt d'une semaine pour moi + plusieurs collègues absents) + le contexte de bordel général (classes fermées, élèves en pointillés, tout ça sur 4 semaines), qu'on a choisi de décaler la date ("paramètres") !
Et comme notre période ne fait que 5 semaines, on l'a mise au 20 février
. On donnera les livrets au retour des vacances.
Franchement, même s'il ne me restait "plus" que les appréciations finales, ça m'a sauvé le moral !
Ici, en arrêt une semaine. Ce qui m'a fait beaucoup beaucoup de bien.
Mais pas assez
: j'ai repris mercredi + grève jeudi + vendredi = je suis laminée ! J'aurai du accepter les 10 jours de ma sage-femme (cette foutue culpabilité à la noix
). Pas remplacée, bien sur !
Ici, on était tellement à la ramasse pour les LSU (arrêt d'une semaine pour moi + plusieurs collègues absents) + le contexte de bordel général (classes fermées, élèves en pointillés, tout ça sur 4 semaines), qu'on a choisi de décaler la date ("paramètres") !
Et comme notre période ne fait que 5 semaines, on l'a mise au 20 février
. On donnera les livrets au retour des vacances.Franchement, même s'il ne me restait "plus" que les appréciations finales, ça m'a sauvé le moral !
Ici, en arrêt une semaine. Ce qui m'a fait beaucoup beaucoup de bien.
Mais pas assez
: j'ai repris mercredi + grève jeudi + vendredi = je suis laminée ! J'aurai du accepter les 10 jours de ma sage-femme (cette foutue culpabilité à la noix
). Pas remplacée, bien sur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(donc vu ma journée j'ai travaillé non stop 7 heures car l'heure du déjeuné a été passée à discuter d'un problème gravissime, et ça fait même une heure que j'écris sur le sujet pour me calmer et ne pas me laisser envahir). Et je sens que ça va mordre sur mes loisirs aussi. Et le plus drôle ? Je culpabilise de ne pas avoir mis le nez dans mes copies hein.
************Message de service à vous, les Madz de ce fil et aux collègues qui nous lisent en sous-marin.******************