Bon ben les vacances sont les bienvenues ! Ca va faire du bien de pouvoir souffler enfin !
Cette semaine j'étais épuisée. Pour la première fois j'ai fait cours assise pendant toute une journée, les élèves ont été super compréhensifs et adorables du coup, et vendredi je n'avais plus de voix et ils ont été super cool aussi
Bon par contre pour le repos total sur lequel je comptais pendant les vacances, c'est râpé puisque l'inspectrice a dit qu'elle souhaitait venir me voir avant que je ne parte en congé maternité, soit très rapidement après les vacances
J'espère ne pas être trop à la ramasse, ou si c'est le cas, j'ose espérer qu'elle sera indulgente avec moi et mon gros ventre 
Cette semaine j'étais épuisée. Pour la première fois j'ai fait cours assise pendant toute une journée, les élèves ont été super compréhensifs et adorables du coup, et vendredi je n'avais plus de voix et ils ont été super cool aussi

Bon par contre pour le repos total sur lequel je comptais pendant les vacances, c'est râpé puisque l'inspectrice a dit qu'elle souhaitait venir me voir avant que je ne parte en congé maternité, soit très rapidement après les vacances
J'espère ne pas être trop à la ramasse, ou si c'est le cas, j'ose espérer qu'elle sera indulgente avec moi et mon gros ventre 
J'essaie de me constituer un programme "logique" en m'appuyant sur mes deux grammaires et des manuels scolaires mais mon planning est laborieux ! Je vais me concentrer sur les épreuves d'admissibilité cette année, il va donc falloir que je continue de travailler l'histoire littéraire (j'en suis au XVIIIème, cela devrait avancer vite dorénavant, il faut s'y remettre !), la théorie et la critique (j'ai l'ouvrage parfait), la grammaire et l'Ancien Français (pour lequel mon programme, lui, est assez clair).
mais bon, on s'y fait! 

) mais j'avais tellement besoin de repos que je l'ai pris, et j'en suis bien contente car je n'avais pas envie de revenir crevée à la rentrée. Avant, quand je ne bossais pas assez, je culpabilisais énormément (et je perdais d'ailleurs beaucoup d'énergie comme ça) mais là je me dis que j'avais vraiment besoin de ce repos. En plus, je n'ai pas de date pour l'inspection, ça peut potentiellement tomber sur 7 séances différentes donc je ne vais pas m'amuser à les bosser à fond et passer 10h par séance (si c'est pour être encore plus fatiguée, et peut-être même pour rien car elle n'est pas sûre de venir...). Du coup j'ai retravaillé quelques petites choses, j'ai essayé d'anticiper ce que je pouvais ; par contre quand j'aurai ma date, je serai à fond pendant une semaine. Bon par contre après il faudra me ramasser à la petite cuillère