Je suis de retour par ici !
J'ai eu le préaccord donc ça c'est cool ! Et bien que suppléante, une collègue est devenue ma formatrice ce que je trouve super, déjà de sa part et de la part de l'établissement. Je suis un peu traitée comme mes deux collègues stagiaires !
J'aime toujours autant même si le vendredi aprem c'est duuuuur ! (je passerais sur certains élèves de ma pire classe qui se foutent ouvertement de moi mais vu qu'ils sont horriblement fourbes, ils font ça de façon faussement respectueuse du genre "oh madame, on ne vous a pas aujourd'hui, je suis vraiment trop triste hein" mais oui bien sur...
)
J'apprends doucement mais surement à m'organiser, à mieux organiser mes cours, à créer mes séances/séquences (et c'est plutôt drôle de trouver des tâches finales ludiques et fun). Ma collègue est venue me voir dans ma classe et elle m'a donné quelques pistes pour m'améliorer mais d'après elle "pour quelqu'un qui vient de débuter, sans avoir fait de master enseignement, tu te débrouilles vraiment super bien " ça m'a fait plaisir !!!
Sinon je me demandais si certaines d'entre vous ont des sites pour se préparer au concours en ligne (et gratuit) ? Je bosse pas mal, mais je me suis inscrite mais je n'ai pas du tout commencé le travail pour le concours !! Si vous avez des références de bouquins par exemple (ma matière c'est l'anglais)
Bon courage à vous pour demain !!
J'ai eu le préaccord donc ça c'est cool ! Et bien que suppléante, une collègue est devenue ma formatrice ce que je trouve super, déjà de sa part et de la part de l'établissement. Je suis un peu traitée comme mes deux collègues stagiaires !
J'aime toujours autant même si le vendredi aprem c'est duuuuur ! (je passerais sur certains élèves de ma pire classe qui se foutent ouvertement de moi mais vu qu'ils sont horriblement fourbes, ils font ça de façon faussement respectueuse du genre "oh madame, on ne vous a pas aujourd'hui, je suis vraiment trop triste hein" mais oui bien sur...
)J'apprends doucement mais surement à m'organiser, à mieux organiser mes cours, à créer mes séances/séquences (et c'est plutôt drôle de trouver des tâches finales ludiques et fun). Ma collègue est venue me voir dans ma classe et elle m'a donné quelques pistes pour m'améliorer mais d'après elle "pour quelqu'un qui vient de débuter, sans avoir fait de master enseignement, tu te débrouilles vraiment super bien " ça m'a fait plaisir !!!
Sinon je me demandais si certaines d'entre vous ont des sites pour se préparer au concours en ligne (et gratuit) ? Je bosse pas mal, mais je me suis inscrite mais je n'ai pas du tout commencé le travail pour le concours !! Si vous avez des références de bouquins par exemple (ma matière c'est l'anglais)
Bon courage à vous pour demain !!

tellement je me sens mal. Mais merci beaucoup pour me répondre, ton message m'enlève un peu de stress pour tout te dire