Et un conseil, même si ça semble inaccessible n'hésitais pas à mettre des postes "fixes" qui vous tentent !!
et en haut de votre liste en plus sinon ca ne sert à rien)
Mon collègue me redisait tout à l'heure que le poste que j'ai eu, je l'ai eu parce que d'autres collègues qui auraient voulu l'avoir ne l'avaient pas demandé parce qu'ils pensaient que lui le demanderait ....
Donc
1. des postes ciblés
2. des postes "accessibles" qui vous plaisent quand même (TRS, brigade, ..)
3. des voeux zones ou un peu moins plaisant mais "pas si pires"
SURTOUT bien mettre le nombre de voeux maximum, parce que sinon, il parait qu'ils (inspection/syndicat) peuvent en profiter pour vous affecter sur un poste non demandé resté vacant et qui pourrait ne pas du tout vous plaire tant concernant le lieu que le type ... (quand on est titulaire on peut ne mettre que les voeux qu'on veut absolument, parce que de toute façon si ca ne le fait pas on reste sur son poste)
et en haut de votre liste en plus sinon ca ne sert à rien)
Mon collègue me redisait tout à l'heure que le poste que j'ai eu, je l'ai eu parce que d'autres collègues qui auraient voulu l'avoir ne l'avaient pas demandé parce qu'ils pensaient que lui le demanderait ....
Donc
1. des postes ciblés
2. des postes "accessibles" qui vous plaisent quand même (TRS, brigade, ..)
3. des voeux zones ou un peu moins plaisant mais "pas si pires"
SURTOUT bien mettre le nombre de voeux maximum, parce que sinon, il parait qu'ils (inspection/syndicat) peuvent en profiter pour vous affecter sur un poste non demandé resté vacant et qui pourrait ne pas du tout vous plaire tant concernant le lieu que le type ... (quand on est titulaire on peut ne mettre que les voeux qu'on veut absolument, parce que de toute façon si ca ne le fait pas on reste sur son poste)

mais au moins en remplissant tu cible bien une ou des zones, et tu peux un peu plus éviter de te retrouver à l'autre bout du département ....
.
).
. Après, je pense que j'ai quand même des chances d'être dans des coins que j'aime bien, vu que j'ai 5-6 circonscriptions qui me plaisent, dont 3 situées justement plus loin !
. J'essaie de ne pas trop me prendre la tête, mais bon... L'inspection arrive bientôt en plus ! 
) et ce que je fais le jeudi et le vendredi 
) mais prenant un congé parental de 6mois je ne serais pas en poste en septembre et donc je perdrais le poste (éventuellement) obtenu au mouvement.
(C'est mon "angoisse" suprême, on passe le concours de PE tous les deux avec mon copain cette année, sur Grenoble, mais monsieur a tenu à s'inscrire sur Créteil comme "deuxième chance", et je l'ai suivi car pas envie de poursuivre à distance la relation, ça fait déjà deux ans comme ça...
).