@Adawen. Je viens de me souvenir que je crois que c'est toi qui as posté un message sur le film "Mon maître d'école", demandant si quelqu'un l'avait vu ?
J'avais voulu répondre puis j'ai oublié, mais je l'ai vu et j'ai trouvé ça génial
. Si tu as rencontré le PE en plus, ça a dû être super !
Bon courage à toutes pour ces histoires de mouvement ; je n'ai pas encore la "chance" de savoir ce que c'est vu que je passe le concours cette année (et que c'est bien mal barré vu mon retard astronomique, mais bon
), mais j'imagine que ça doit pas être drôle ! 
J'avais voulu répondre puis j'ai oublié, mais je l'ai vu et j'ai trouvé ça génial
. Si tu as rencontré le PE en plus, ça a dû être super ! Bon courage à toutes pour ces histoires de mouvement ; je n'ai pas encore la "chance" de savoir ce que c'est vu que je passe le concours cette année (et que c'est bien mal barré vu mon retard astronomique, mais bon
), mais j'imagine que ça doit pas être drôle ! 

Mais entre changer de circo pour une similaire où je ne connais rien/personne et rester dans ma petite circo où j'ai mon appartement et mes habitudes, j'ai fait mon choix. Mais qu'est ce que j'aimerais retourner dans la ville où j'étais PES et même dans le 13..!
Bonjour la galère...
.

Franchement, le document de 104 pages sur les postes... Bref !
Je plussoie
. J'ai un truc non-validé pour le S1 (alors que j'ai déjà un master, mais bon, bref) et.... Ils ne savent pas quoi faire des gens comme moi, qui n'ont aucune obligation de valider quelque chose dans les textes mais qu'on oblige à rendre des trucs quand même. Du coup, je commence à avoir très peur pour le mini-mémoire que je dois rendre dans 1 mois, pour lequel on n'a zéro suivi, et dont on a eu le cadrage le 3 février.