Bon bon bon... j'ai eu quelques petits contacts avec mes collègues de collège (visiblement on fait toutes les mêmes cours, ça va me dégager du temps) par contre pas de nouvelle de l'autre collège où je suis supposée aller... J'ai peur qu'il y ait des chevauchements d'EDT (ou un EDT tout nul mais bon ça...) et ça me stresse un peu (oui parce que j'ai rien bossé encore, c'est pas bien, mais je ne vois pas trop comment je pourrais m'avancer si je dois faire comme mes collègues que je ne connais pas encore

bon en fait me dire "on a tel bouquin et débrouille toi avec ça" ça aurait peut-être été plus simple pour mon organisation d'avant rentrée

). Avec ma chance on va me coller des 6ème et des 4ème comme ça j'aurais absolument tous les niveaux de collège sur l'année !
Et je cherche le programme de la section Euro des Term Euro que je vais avoir (so far ? pas beaucoup de succès) et si je ne me plante pas, il me semble que les bac pro n'ont pas vraiment de programme (et ça m'arrange grandement !)
J'ai horriblement peur des Euro... des Terminales Euro quoi... ils vont avoir un super niveau (bon c'est plutôt bien pour faire des trucs !) mais si ça se trouve, ils sont super trop doués, genre plus que moi !!

