Salut les (futures) collègues 
Dites j'ai une petite question: je suis stagiaire, et hier j'ai donc été payée. Jusque-là tout va très bien, le problème c'est que j'ai été trop payée. je m'explique, nomalement pour une stagiaire certifiée, le salaire net est à peu près de 1400 euros. Or moi j'ai eu
, ce qui n'est pas normal. Alors oui certes j'étais contractuelle jusqu'au 31/08, mais normalement, le reclassement qui fait que ton échelon augmente et donc que ton salaire est revu à la hausse en fonction de ton expérience n'est pris en compte qu'à partir d'octobre (après que toute la paperasse a été envoyée) et tu en vois le réultat concret càd financier sur ton salaire qu'à partir de novembre, voire décembre. Donc là je ne comprends pas
Surtout que sur iProf, je suis toujours bien à l'échelon 1... Qqun peut m'expliquer ce qu'il se passe? Car évidemment, je ne vais pas me plaindre, mais si c'est de l'argent qui ne m'est pas dû, ça risque de faire mal les prochains mois (même si j'ai un peu de quoi voir venir), et puis j'aime pas ne pas comprendre...

Dites j'ai une petite question: je suis stagiaire, et hier j'ai donc été payée. Jusque-là tout va très bien, le problème c'est que j'ai été trop payée. je m'explique, nomalement pour une stagiaire certifiée, le salaire net est à peu près de 1400 euros. Or moi j'ai eu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Surtout que sur iProf, je suis toujours bien à l'échelon 1... Qqun peut m'expliquer ce qu'il se passe? Car évidemment, je ne vais pas me plaindre, mais si c'est de l'argent qui ne m'est pas dû, ça risque de faire mal les prochains mois (même si j'ai un peu de quoi voir venir), et puis j'aime pas ne pas comprendre...

.
.
), un gamin qui touche à tout (tout le matériel, il tape, il casse, il touche les fesses (ouioui
), il crie... Il ne parle pas beaucoup français), ceux qui se traînent par terre...