@Hylia encore
profites de ton arrêt, penses vraiment à toi ! et surtout ne culpabilise pas (c'est un conseil en connaissance de cause) Et vraiment n'hésite pas à en parler ! (Et je redis, même si tu es en arrêt, contacte syndicats / ien ...)
@Anfhidl° : 1/2 journée en CP (enfin peu importe le niveau même ^^) , effectivement ne te prends pas trop le chou. si tu le sens une méga séance d'arts visuels effectivement ça peut être sympa ! Puis tu peux reprendre la lecture d'aujourd'hui, regarder ce quils avaient à faire comme devoirs...
Ou alors une comptine / poésie à lire - apprendre et illustrer (pour la lecture, leur demander les mots qu'ils connaissent... en ayant une affiche/le texte au tableau, ils viennent te montrer et tu entoure. ..)
Et puis si ça se trouve le collègue t'aura laissé des choses à faire ?
Bonne soirée à toutes !
profites de ton arrêt, penses vraiment à toi ! et surtout ne culpabilise pas (c'est un conseil en connaissance de cause) Et vraiment n'hésite pas à en parler ! (Et je redis, même si tu es en arrêt, contacte syndicats / ien ...) @Anfhidl° : 1/2 journée en CP (enfin peu importe le niveau même ^^) , effectivement ne te prends pas trop le chou. si tu le sens une méga séance d'arts visuels effectivement ça peut être sympa ! Puis tu peux reprendre la lecture d'aujourd'hui, regarder ce quils avaient à faire comme devoirs...
Ou alors une comptine / poésie à lire - apprendre et illustrer (pour la lecture, leur demander les mots qu'ils connaissent... en ayant une affiche/le texte au tableau, ils viennent te montrer et tu entoure. ..)
Et puis si ça se trouve le collègue t'aura laissé des choses à faire ?
Bonne soirée à toutes !
.
) C'est simplement une hypothèse. 

). La bonne nouvelle, c'est qu'elle avait laissé du travail (mais je n'ai pas pu tout faire). La mauvaise, c'est que je n'ai rien de préparé pour mercredi au cas où (cycle 1 ou cycle 3). Et bien sûr, j'ai la flemme
. Pourtant, je pense qu'avec moins d'enfants, cela me repousserait moins (comme dans ma classe de tps/ps où j'en ai 16
).
)
, là vous avez jusqu'au 1er septembre 2017.