C'est à 45 minutes de route de l'ESPE, et clairement, pour moi c'est inenvisageable de vivre si loin de mon lieu de travail (ça paraîtra risible à beaucoup, mais physiquement et mentalement, pour moi, c'est impossible)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
car tu vas trouver une solution, l'été est loin d'être fini !Je déconseille la 3ème solution. Déjà : le train. Voilà tout est dit aha ; ça risque d'être galère et ça va te rajouter du stress supplémentaire (c'est compliqué d'être en retard au collège car le cours ne peut commencer sans toi - en revanche, être en retard à l'ESPE, ça l'est moins
Si la ville de ton ESPE est une grosse ville, il y a certainement des professeurs du collège qui y vivent et avec qui tu pourrais covoiturer. Tu peux peut-être appeler le collège, avec un peu de chance, le principal y est encore et pourrait te donner quelques contacts.
J'espère que tu trouveras rapidement une solution pour passer un été serein.
). Puis ça te permet de rester dans ton cadre, avec tes habitudes ! Et pour rejoindre ton collège, vérifie la distance mais peut-être n'est-il pas si loin à pied (en prenant en compte le fait que tu auras tes affaires de travail 
Désolée, j'ai pas de conseils à donner 

)
de l'EN
.