Bon moi j'étais à peu près motivée pour commencer à m'y remettre, sauf que je suis tombée "par hasard" (  ) sur des sites et blogs de profs qui créent et customisent de magnifiques planners, organiseurs de profs et autres bullet journals...
 ) sur des sites et blogs de profs qui créent et customisent de magnifiques planners, organiseurs de profs et autres bullet journals...  
  C'est juste trop beau et je viens de procrastiner pendant des heures à cause de ça ! Un conseil, si vous êtes fans de papeterie, de journaux, de carnets... n'allez jamais voir ce genre de sites
 C'est juste trop beau et je viens de procrastiner pendant des heures à cause de ça ! Un conseil, si vous êtes fans de papeterie, de journaux, de carnets... n'allez jamais voir ce genre de sites  
Bon allez, c'est décidé... lundi, je m'y mets

) sur des sites et blogs de profs qui créent et customisent de magnifiques planners, organiseurs de profs et autres bullet journals...
Bon allez, c'est décidé... lundi, je m'y mets

Mais qui ? Pisan est hors-programme, j'avais pensé à Madame de Lafayette mais mon GT sur l'argumentation est déjà très dix-septiémiste, ça m'embête un peu. George Sand ne me branche pas des masses, Marguerite Yourcenar je pense que c'est beauuucoup trop dur (mais je serais ouverte à vos suggestions parce que je l'aime d'amour), Duras pourquoi pas mais vu ce que j'ai corrigé sur le sujet en juin j'ai du mal (même si Moderato Cantabile pourrait m'intéresser).
 Mais qui ? Pisan est hors-programme, j'avais pensé à Madame de Lafayette mais mon GT sur l'argumentation est déjà très dix-septiémiste, ça m'embête un peu. George Sand ne me branche pas des masses, Marguerite Yourcenar je pense que c'est beauuucoup trop dur (mais je serais ouverte à vos suggestions parce que je l'aime d'amour), Duras pourquoi pas mais vu ce que j'ai corrigé sur le sujet en juin j'ai du mal (même si Moderato Cantabile pourrait m'intéresser).  

...) les auteurs féminins que je connaissais. Puis je me suis rendue compte que... soit ce n'était pas possible (trop contemporaines, déjà cités dans ton message), soit ils étaient... anglophones
...) les auteurs féminins que je connaissais. Puis je me suis rendue compte que... soit ce n'était pas possible (trop contemporaines, déjà cités dans ton message), soit ils étaient... anglophones  .
.
 ), et à les prendre en notes. Oui oui, vous avez bien lu
), et à les prendre en notes. Oui oui, vous avez bien lu  . Histoire de m'en rappeler, etde noter les petites choses pratiques et les grands principes (Je vous rappelle que ma formation en maternelle équivaut à trois jours de stage + une année sur 2 quart-temps sur le tas ...).
. Histoire de m'en rappeler, etde noter les petites choses pratiques et les grands principes (Je vous rappelle que ma formation en maternelle équivaut à trois jours de stage + une année sur 2 quart-temps sur le tas ...). ).
). 

)
)

Alors qu'une amie remplaçante vient d'être contactée pour avoir une classe à l'année, je regrette déjà mon choix.
 Alors qu'une amie remplaçante vient d'être contactée pour avoir une classe à l'année, je regrette déjà mon choix.