@HeavyMetalAngel En ce moment, c'est la dèche pour moi aussi niveau boulot (ça va faire presque un mois que je n'ai pas travaillé à part quelques relectures très courtes, donc niveau argent, je commence à être limite...). Est-ce que tu as envoyé des mails aux boîtes qui t'ont dans leur base de données ? Pour les relancer... C'est ce que j'ai fait avec un de mes clients réguliers, il m'a répondu qu'ils n'avaient pas de boulot pour le moment, je pense que ça doit être une "saison creuse" (pour moi, en tout cas, je ne sais pas pour les autres).
Sinon, il y a toujours des annonces sur Proz.com auxquelles tu peux répondre, mais j'ai envoyé une dizaine de mail depuis 2 semaines et j'ai très rarement des réponses, si ce n'est aucune... (mais au moins, j'ai l'impression de chercher du boulot
)
@lastochka Moi non plus je n'ai pas de comptable, déjà parce que ça me ferait "embaucher" quelqu'un alors que je n'ai pas les moyens, et ensuite parce que ce n'est pas obligatoire en AE et que la gestion est assez simple. Et comme HeavyMetalAngel, je n'ai jamais dépassé les 70 000 euros, même quand j'avais du boulot. Je te conseille aussi de prendre une mutuelle, il y en a qui sont assez abordables pour commencer.