@P'tite Ju' Si tu veux envoie moi un mp avec tes questions, ce sera plus simple pour te répondre 

Cible les agences qui ont embauché ou accueilli en stage des étudiant.e.s de ta formation, elles auront une petite idée de ce que vaut ton diplôme. D'ailleurs, si tu trouves des ancien.ne.s étudiant.e.s sur LinkedIn qui ont un poste fixe, n'hésite pas à les contacter pour savoir si leur agence recherche des freelances, la plupart des gens sont solidaires des étudiant.e.s qui ont fait les mêmes études, ça peut donner une petit coup de pouce à ta candidature. Idem pour tes profs qui sont des profesionnel.le.s de la traduction, faut vraiment pas hésiter à leur demander.Bonjour les collègues! Je suis en train de me rapatrier en France et j'ai beaucoup de question concernant le statut, les impôts, l'assurance... Je serais ravie de pouvoir en discuter en mp si quelqu'un a le temps, voire irl dans le sud-ouest!
Merci d'avance![]()

)

En janvier ça allait encore, c'est vraiment depuis début février que c'est très calme pour moi... J'espère aussi que ça va reprendre...