Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Mmmh, je pensais que ça restais pour le fun, j'ai un peu la flemme de mettre du vernis juste pour faire une base de données de swatches?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
titiaah;3089953 a dit :
je suis d'accord avec toi Pinterest serait bien, on est pas des pro informatique et il faut que cela reste simple
mais comme on fait que pour que tous puissent épingler? si c'est un réglage il faut assurer que les gens n'épinglent pas d'autres choses. il faut pas que tout le monde épingle en même temps non?

Il y a une case à cocher dans les paramètres du tableau pour que tout le monde puisse épingler dessus. Ensuite je pense que la personne qui gère le compte peut supprimer certaines images, mais il faudrait qu'on fasse un test en effet (Aerobitch ?)

Sarambre;3089954 a dit :
C'est pour sa que je disait qu'en partant de 2 photo par vernis par exemple, on peut tres bien rajouté un page en lien en dessous des photos pour aller voir beaucoup plus de photo! Permettant de montré les nombreuses nuance qu'on peut avoir, voir aussi par exemple se que sa donne avec tel deco par exemple, etc.

Ah, désolée, j'ai du lire trop vite :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
donc on se met ok Pour Pinterest avec un board par couleur?. je prefère que on se limite à 2jours d'épinglage pour pas obliger à porter la même couleur, même si ce n'est pas le même vernis, pendant une semaine. non?et si les Mad ont les mêmes c'est pas bien grave au contraire c'est mieux pour bien voir la couleur, selon le flash, la lumière naturelle....
il faudrait avoir comme commentaire:
- la marque
- le nombre de couche pour obtenir l'effet présenté
- photo avec flash ou lumiere naturelle
- pas la tenue vu qu'on garde rarement les vernis longtemps

M

Membre supprimé 61954

Guest
Tout à fait d'accord avec Oxymare et Ithurielle, le système de 1semaine = 1couleur est pas mal, ça permettrait de découvrir vraiment le board à l'honneur chaque semaine sans s'éparpiller à travers toutes les couleurs (qui pourrait nous faire manquer une photo) mais tout en pouvant rajouter une photo dans un board dont la couleur/semaine est deja passée ^^

Oxymare : pour le test sur Pinterest, je suis actuellement sur mon tel, j'ai l'appli, je peux toujours essayer de regarder mais je ne garantis rien.

EDIT : Oxymare, je viens de t'ajouter à la liste autorisée à poster sur mon board NPA sur Pinterest, vois si ça fonctionne ^^

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3090010 a dit :
@Oxymare : pour le test sur Pinterest, je suis actuellement sur mon tel, j'ai l'appli, je peux toujours essayer de regarder mais je ne garantis rien.

Bah on peut faire ça plus tard, ou si deux autres personnes peuvent le faire dites nous si ça marche !

Edit : bon je viens d'épingler quelque chose sur le tableau NPA d'@Aerobitch, maintenant il faut que tu nous dise si tu peux le supprimer !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je vois bien la photo dans mon board mais je ne peux pas la supprimer. Ça ne peut être fait que par la personne qui a ajouté la photo je pense..
De plus, il me semble que pour ajouter des gens à la liste des "autorisés à poster", il faut les suivre au préalable (en revanche ils ne sont pas obligés de nous suivre)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3090070 a dit :
Je vois bien la photo dans mon board mais je ne peux pas la supprimer. Ça ne peut être fait que par la personne qui a ajouté la photo je pense..
De plus, il me semble que pour ajouter des gens à la liste des "autorisés à poster", il faut les suivre au préalable (en revanche ils ne sont pas obligés de nous suivre)

Crotte :/ Je fais quoi du coup, je te la supprime ou pas ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3090075 a dit :
Crotte :/ Je fais quoi du coup, je te la supprime ou pas ?

Oh tu peux la laisser, il fera bientôt parti de ma collection de toute façon :d

PinkPoison : ah bah oui évidemment hein, là c'était juste pour tester ^^ sinon on va se retrouver avec des tableaux "bouffe" entre les swatchs :d

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je me planque 24 heures, et pendant ce temps-là, vous postez 7 pages, et vous pondez une super idée au passage !

Manucure du jour : Base Essence sparkling champagner et dessus le "holo" essence Mystic Mermaid + petit Stamping histoire de finir le tout.

Vous remarquerez au passage la jolie poupée qui va orner mon majeur le temps de quelques semaines... Je me suis cassée l'ongle (à ras, de travers et ça fait mal...) en changeant l'ampoule de clignotant arrière sur ma voiture :facepalm: C'est bien la première fois que ça m'arrive...

38494620120415152310.jpg

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Aerobitch;3086824 a dit :
Après le traumatisme des ongles nus, j'ai posé mon vernis préféré number one bébé, Ski Teal We Drop d'OPI. Et des pois au Suzi Says Feng Shui, Skull & Glossbones, et le 344 de Kiko (344 FTW !).

DSCF4296.jpg

C'est vraiment super joli !! Et le OPI que tu as est aussi un (si ce n'est LE) vernis préféré de ma collec!

nilujettte;3090085 a dit :
Je me planque 24 heures, et pendant ce temps-là, vous postez 7 pages, et vous pondez une super idée au passage !

La même ! Je suis partie un jour à Madrid, et je me suis dit "je vais avoir 2/3 pages à lire en revenant, bon, ca ira..."... Tu parles, j'en avais presque 10 ! :oo::facepalm: Mais l'idée est top, je suis d'accord !!

Sinon, un peu deçue de ne rien avoir trouvé de cool question vernis en Espagne (que des vieux vernis tout poussiéreux dans qqs magasins...), alors je me suis rabattu sur H&M (et tu va voir que je vais les trouver dans qqs jours dans un de mes H&M...)

Et sinon, j'ai méga envie des 3 Picture polish vendu par Pshiit... moi qui dépense jamais plus de 7 euros en vernis... Heureusement qu'ils sont en rupture de stock, hein !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes