Mmmh, je pensais que ça restais pour le fun, j'ai un peu la flemme de mettre du vernis juste pour faire une base de données de swatches?
titiaah;3089953 a dit :je suis d'accord avec toi Pinterest serait bien, on est pas des pro informatique et il faut que cela reste simple
mais comme on fait que pour que tous puissent épingler? si c'est un réglage il faut assurer que les gens n'épinglent pas d'autres choses. il faut pas que tout le monde épingle en même temps non?
Sarambre;3089954 a dit :C'est pour sa que je disait qu'en partant de 2 photo par vernis par exemple, on peut tres bien rajouté un page en lien en dessous des photos pour aller voir beaucoup plus de photo! Permettant de montré les nombreuses nuance qu'on peut avoir, voir aussi par exemple se que sa donne avec tel deco par exemple, etc.
Aerobitch;3090010 a dit :@Oxymare : pour le test sur Pinterest, je suis actuellement sur mon tel, j'ai l'appli, je peux toujours essayer de regarder mais je ne garantis rien.
Aerobitch;3090070 a dit :Je vois bien la photo dans mon board mais je ne peux pas la supprimer. Ça ne peut être fait que par la personne qui a ajouté la photo je pense..
De plus, il me semble que pour ajouter des gens à la liste des "autorisés à poster", il faut les suivre au préalable (en revanche ils ne sont pas obligés de nous suivre)
Oxymare;3090075 a dit :Crotte :/ Je fais quoi du coup, je te la supprime ou pas ?
Aerobitch;3086824 a dit :Après le traumatisme des ongles nus, j'ai posé mon vernis préféré number one bébé, Ski Teal We Drop d'OPI. Et des pois au Suzi Says Feng Shui, Skull & Glossbones, et le 344 de Kiko (344 FTW !).
![]()
nilujettte;3090085 a dit :Je me planque 24 heures, et pendant ce temps-là, vous postez 7 pages, et vous pondez une super idée au passage !