C
clemys
Guest
Ptilotus34;3407041 a dit :@Clemys : Vos désirs sont des ordres. MDR
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Trop bien !
On dirait que c'est fait pour.
Fixer à l'aide de la perceuse ?
Ptilotus34;3407041 a dit :@Clemys : Vos désirs sont des ordres. MDR
Reiko.;3407056 a dit :@Blue.Bird : Trop meugnon ton chat !
cirkeuse;3407039 a dit :Au fait les filles, j'vais partir en vacances genre demain ou dans 2 jours je sais pas encore, mais pour une dizaine de jours sans internet...... Vous pariez sur combien de pages à rattraper ?????j'ai peur.... J'essayerais de vous lire sur mon téléphone, ou de passer à un cyber café deux ou trois fois, mais bon ^^ vous m'oubliez pas hein ???
![]()
![]()
!!!
Blue.Bird;3407118 a dit :Euh... C'est pas mon chat ^^'
Je citais @Lézieunoirs !

je veux bien un retour sur ta commandeReiko.;3407056 a dit :@titiaah : Moi j'ai le droit de mettre du vernis que pendant les vacances... donc c'est n'importe quand, mais juste pendant quelques semaines
(D'ailleurs là c'est ma dernière semaine, et mon Tibetan Nights n'est pas encore arrivé (oui ça fait même pas une semaine que je l'ai commandé), j'espère que je pourrai en profiter un peu)
oui enfin techniquement c'est pas pour du vernis ... Mais je suis irrécupérablecirkeuse;3406820 a dit :
(irresponsable?) En général avant d'avoir un truc à faire ou d'aller aux toilettes histoire de bien abîmer ma manucure? Je blague mais c'est souvent comme à que ça se passe!titiaah;3406914 a dit :une nouvelle journée, une nouvelle question: à quel moment de la journée faites-vous votre manucure?
perso le soir après m'etre occupée de la maison, repas fini et ingéré, vaisselle propre, bref quand je sais qu'après je ne bouge plus mes mains
sino j'essaie de me caler devant une série ou la télé quel que soit le moment puisque ces dernier mois j'avais un emplois du temps très libre. Je préfère en journée le soir on n'y voit rien! Sassette;3406924 a dit :GeorgiaN : Quand j'ai vu le prix chez pshiiiiit j'ai aussi fait les gros yeux mais d'après les comme' Facebook y'en a plein qui lui ont commander ! Moi j'ai préféré dépenser 19€ et des brouettes (frais de port inclus, grâce au code reduc) chez bundle monster que 33€ chez elle (avec les frais de port)
Ok j'attends impatiemment de les recevoir, le délai n'est pas le même mais la 1ère fois ça a mis 9 jours entre ma commande et la réception. Donc je me dis que là ce sera la même chose, plus que 7 jours à attendre pour avoir économiser quasi 14€
Et il me tarde qu'elles arrivent j'ai plein d'idées avec ces nouvelles plaques !
:
GeorgiaN;3407170 a dit :9 jours?? Tu me donne bien envie de commander... C'est pas raisonnable mais bon à savoir! ^^
Alecto;3407189 a dit :Je suis là
Je ne sais plus si c'était ici ou ailleurs, mais j'avais lu que le colis était joliment emballé, avec une carte de visite, etc etc. Certes, ma commande ne valait que 12€50 et je suis fauchée en attendant la paye donc envoi à 1€50 mais il y avait le vernis (je laisse planer le suspens) et la facture. Pas un petit mot, pas un smiley, rien du tout. Je trouve ça froid, je ne sais pas combien de paquets elle envoie par jour, et ça a été très vite, mais un minimum de gentillesse avec m'aurait beaucoup plus plu. Et ce que vous dites sur les marges ne m'incite pas à commander de nouveau.
Tu ne m'aide pas ahah ! Commande ou pas commande ... Mhhhhh je sent que dans la journée je craqueSassette;3407211 a dit :Si tu te décides dans la case "have a disocunt code" tu mets thanks et ça fait une petite reduc de 2.20$

GeorgiaN;3407213 a dit :Ma première commande : impeccable mini colis la plume le petit mot etc : j'étais aux anges!
Deuxième commande pendant le rush ozotics : enveloppe bulle pas de petits mots : un peu déçue :/
Je sais pas comment elle fonctionne mais ça devait lui prendre trop de temps décrire à chaque fois je sais pas...
GeorgiaN;3407213 a dit :Tu ne m'aide pas ahah ! Commande ou pas commande ... Mhhhhh je sent que dans la journée je craque![]()
Sassette;3407238 a dit :La même ! Donc j'en ai déduis la même chose qu'avec son dernier réassortiment d'ozo elle a dû voir beaucoup de petites commandes et devait donc être débordée si elle voulait tenir des délais courts donc sur ce coup là je ne lui en tiens pas rigueur.
Hihihihihi

Blue.Bird;3407247 a dit :J'ai constaté la même chez Pshiiit : Les premiers colis étaient très soignés et "personnalisés" avec un petit mot tout ça.
Pour ma 2ème commande j'avais eu un "merci pour cette nouvelle commande" par exemple. C'est con mais ça fait plaisir et ça donne l'impression d'être "considéré" (pis j'avais eu des minis cadeaux huhu).
Pendant le rush Ozotic aussi elle a été bien sympa : j'avais commandé et fait expédier chez une amie (cadeau d'anniv) et elle m'a proposé de rajouter un petit mot à son attention.
Ma dernière commande, plus petite, est arrivée sans rien.
Je pense qu'elle n'a plus trop le temps d'être aussi à fond. Ou peut-être que c'est surtout sur les grosses commandes ou si on précise qu'il y a un truc spécial ?
C'est dommage parce que l'air de rien ça fidélise et ça apporte quelque chose en plus par rapport à des concurrents.