Ruby;1624952 a dit :Bon bah, les Vivian Girls hier soir, avec LADY BEAN, et bien que la 1ère partie était à chier, le concert était vraiment trop cool! J'étais en totale admiration devant la bassiste, héhé.
Grave!
Ruby;1624952 a dit :Bon bah, les Vivian Girls hier soir, avec LADY BEAN, et bien que la 1ère partie était à chier, le concert était vraiment trop cool! J'étais en totale admiration devant la bassiste, héhé.
Janis Joplin In Wonderland;1631514 a dit :Dernier concert en date ? Celui de Saez ♥
Pur moment d'ivresse.
Janis Joplin In Wonderland;1631687 a dit :Ah oui je vois le genre j'avais peur que ça se passe comme ça aussi pour moi mais non. Je suis allée le voir à Bordeaux, alors certes il y avait bel et bien des vieilles groupies avec genre "Damien ♥" écrit au Stabilo sur leur bras, mais sinon y'avait une vraie putain d'ambiance.
Même un peu trop à mon goût : Y'avait deux mecs bourrés qui poussaient tout le monde. Alors je suis d'accord pour un petit pogo de temps en temps mais te faire pousser pour limite te retrouver le cul par terre, non merci !
Janis Joplin In Wonderland;1631756 a dit :Mais bon, ce qui compte, c'est Saez. Mon Dieu comme j'étais heureuse d'entendre sa voix et de le voir, même tout dégoulinant de sueur, il est vraiment ... wahou
(Ouais là j'fais un peu ma groupie j'avoue.)
Leorocking;1631988 a dit :Oh mon dieu tuez moi, comment ai-je pu oublier de parles des eurockéennes de Belfort!
Le 2 et 3 juillet dernier, j'ai pu voir les BB Brunes. l'ambiance était à chier, personne ne bougeait, j'étais absolument toute seule dans mon délire. D'ailleurs les photographes devant la scène n'ont pas arrêté de me prendre en photo tellement j'étais la seule à bouger, c'est déprimant. J'ai aussi vu les génialissimes Dead Weathers, deuxième fois que je vois Alison sur scène, elle est toujours aussi.. waouw. Et Jack White bordel, j'ai vu Jack White de mes propres yeux les amies !! J'ai vu Kasabian, c'était aussi très sympa. Sinon j'ai vu pas mal de groupe de Ska p et de reggae, j'étais dans l'obligation étant donné que je trainais avec des dreadeux. Ah si, j'ai aussi vu un bout de Sexy Sushi mais c'était insurmontable, les gens faisaient des malaises un par un, c'était inhumain. J'ai vu aussi Jay-z et je crois bien que les 72 000 spectateurs étaient tous présents à la grande scène, d'ailleurs je les ai bien senti quand j'ai fait tout le chemin à l'envers tellement il me saoulait. En plus j'ai pas vu Beyoncé alors l'arnaque quoi. J'ai vu Natalie Simon et j'étais au bord de la crise cardiaque quand j'ai vu qu'il y avait carrément plus d'ambiance à son concert qu'aux BB Brunes.. Décidement ya des choses que je ne comprendrais jamais.
Spiracle;1632016 a dit :Arf j'adorerais aller aux Eurockéennes, l'affiche me tente toujours énormément (mais Belfort, bizarrement, quand on est belge et qu'on a seize ans, bein c'est loin). Je t'envie beaucoup pour avoir vu The Dead Weathers =) =). Mais j'ai une question, à ton concert de Sexy Sushi, est-ce que la police s'est amenée pour faire dégager les mineurs ? x).