Alors mon tout première concert c'était... Pascal Obispo quand j'étais en CM2 ^^ mais à la période Lucie et tout le tralala, et j'étais encore une méga fan!
Après j'ai fait Tryo, au Nikaia à Nice en 2005, premier vrai concert, sans les parents, tout le lycée y était et j' ai eu la "permission" d'y aller 2h avant le début ...
U2 au Stade Charles Ehrmann Nice en 2006, avec en premiere partie Keane et The Zutons, mais pour The Zutons, le son était minable et ce fut une horreur de les écouter :s Jamais vu autant de monde de toute ma vie, les gares, les routes, les parkings, tout étaient bondés à la fin du concert, ils avaient bloqué les rues pour permettre au public juste de sortir du stade... Enfin un truc de malade!
MUSE au Stade je sais plus quoi de Monaco, le 12 Juillet 2007 le meilleur concert de ma vie!!! Avec en première partie Second Sex (pas aimé) et Kaiser Chief, plus que adoré, le mec avait une pèche incroyable. Mais après je sais pas, est ce que y'a des filles qui les ont vu en concert et pas en 1er partie? Pour savoir si ils sont toujours comme ça ^^
et le dernier en date Jamiroquai, le 7 Juillet 2008, sur le port de Monaco. Petit concert d'une heure et demi pille poil, pas de nouvel album donc que les meilleurs chansons, un Jamiroquai un peu grassouillé et pas très en forme, mais comme il l'a dit pendant le concert "il commence à être vieux".
Et je rate par deux fois Lenny Kravitz, qui est passé a Nimes l'année derniere (mais j'attendais les résultats du bac, alors on savait jamais ^^), et qui va passé à Nice cette année en mai (le 11 pour celle qui voudrait y aller

), et je révise mes partiels ! Trop injuste !!