Un peu comme Dolly Wood, je vais mettre hors catégorie les "Putain", "Trop" et "Genre" qui doivent faire partie des termes que j'utilise le plus souvent. D'ailleurs c'est assez agaçant. Le "trop" est parfois mal compris du coup car je l'utilise comme un "très". Le "putain" est un véritable signe de ponctuation, je dirais même une majuscule. Je ne sais même plus pourquoi je l'utilise, c'est dingue. Et ça m'agace beaucoup, je dois paraitre très vulgaire à cause de ça. (cela dit, bon, il faut bien avouer que je suis vulgaire si on considère que jurer comme un charretier, c'est de la vulgarité ahah).
Bon sinon, en ce moment j'arrête pas de dire "kéké" pour dire "bouffon". Je ne sais pas d'où ça sort, et je trouve assez naze, mais je me suis rendue compte que je le disais très souvent ces temps-ci pour critiquer une personne ou un comportement.
Aussi au début de l'été, j'arrêtais pas de dire "teu-bé". Il me fait marrer ce mot.
"Outchhh". Au lieu de "ouille" ou "ouh merde", quand je fais tomber un truc, que je me cogne dans quelquechose, ou encore quand il y a quelquechose de choquant et de gênant. (Oui j'ai regardé "Fourmi'Z" pendant les vacances, héhé)
J'en ai plein d'autre en stock, mais il y en a tellement, qu'ils ne me reviennent plus en tête, car je ne les case même plus dans la catégorie "expression bidon", mais dans mon vocabulaire courant et quotidien, ce qui témoigne de la gravité de la chose.