Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Liili je te conseille Mexican Gothic de Silvia Moreno-Garcia. C'est de l'horreur fantastique dans une sorte de maison hantée (je n'en dis pas plus), j'ai vraiment beaucoup aimé!
@ca_rou_selle Merci, je vais regarder ça ! @Effervescence De Chattam j'avais commencé une de ses séries mais ça m'avait l'air d'être plus pour les ados, alors j'avais lâché, mais c'est vrai que j'ai pas regardé ses autres bouquins !
Bonjour à tou(te)s !
Sujet un peu intime, je voudrais tester la littérature érotique
J'imagine qu'il existe différents "univers" mais je n'y connais vraiment rien ...
Des suggestions ?
Puisque ma recherche sur Babelio n'a guère portée ses fruits...
J'ai envie de lire de la fiction sur les riches ou/et le monde de la monde. Un peu comme La Curée ou L'Argent de Zola mais plus contemporain ou Gossip Girl, LeDiable s'habille en Prada (tous deux tirés de romans) mais avec de la qualité.
Est-ce que je demande l'impossible ?
@Polynie Est-ce que tu as lu Crazy Rich Asians ? C'est une romance qui se déroule dans l'univers des grandes fortunes de Singapour. Je n'ai lu que le premier tome pour le moment (c'est une trilogie) et j'ai passé un bon moment, c'est une lecture pas prise de tête
Yop, je lance une bouteille à la mer, mais je cherche des livres sur la communication (genre communication assertive, comment se faire comprendre, eloquence...). Sauf que j'arrive pas à trouver des trucs qui soient pas pour vendre d'autres bouquins