Chapitre 16 :
Ohmondieu ! J'ai eu le coeur serré tout le long ... Et sans avoir lu vos commentaires avant le chapitre (bon j'avais vu les hypothèses sur le viol avant mais bon..) j'ai vraiment ressenti ça comme un viol c'était assez terrible ..
Je n'ai jamais été aussi contente de voir Mme Coulter ! Même si bon .. ça ne présage quand même rien de bon..
Les docteurs (même si ce sont des gros enfoirés) je vois pourquoi ils font ça, ils ont tellement peur de Mme Coulter qu'ils veulent pas laisser Lyra leur ramener des problemes.
Il faut dire qu'elle fout la trouille avec ces histoires de "le plaisir qu'elle prenait à les voir écartelés"
Vivement demain parce que j'en peux plus de poser mon livre à la fin des chapitres !
Ohmondieu ! J'ai eu le coeur serré tout le long ... Et sans avoir lu vos commentaires avant le chapitre (bon j'avais vu les hypothèses sur le viol avant mais bon..) j'ai vraiment ressenti ça comme un viol c'était assez terrible ..

Je n'ai jamais été aussi contente de voir Mme Coulter ! Même si bon .. ça ne présage quand même rien de bon..
Les docteurs (même si ce sont des gros enfoirés) je vois pourquoi ils font ça, ils ont tellement peur de Mme Coulter qu'ils veulent pas laisser Lyra leur ramener des problemes.
Il faut dire qu'elle fout la trouille avec ces histoires de "le plaisir qu'elle prenait à les voir écartelés"

Vivement demain parce que j'en peux plus de poser mon livre à la fin des chapitres !

la lecture est mon activité favorite au bord de la piscine du coup j'ai pas réussi à m'arrêter pour vous attendre 

Lyra qui s'attribue tout le crédit de l'opération alors que les gitans ont juste sauvé ses fesses en route ! Il doit y avoir un gène de la mythomanie dans cette famille 

)

elle gère vraiment trop cette gamine 

j'ai été complètement bouleversé à la fin du chapitre 16 quand les docteurs essayent de séparer Lyra de Pan
franchement c'est comme si j'étais à sa place, javais limite les larmes aux yeux ( peut-être que je suis trop émotive par moments enfin bref ^^) en tout cas je crois que je n'ai jamais été aussi contente de revoir Mme Coulter et son horrible singe !