Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"toutefois,lorsque l´ennemi frappa, il n´avait pas le visage de Mme Coulter" tu la sens l´angoisse qui te serre la gorge avant même d´avoir tourné la première page de ce chapitre 14?!
je suis complètement d´accord avec vous que le moment où il essaye de l´entourlouper pour éviter de reconnaître qu´ils l´ont enlevée est insupportable. Franchement, c´est trop de la torture mentale : savoir que tu as raison, mais que ca ne servira à rien d´argumenter car la personne en face de toi ment sciemment, en plus d´un air tout à fait bienveillant, comme si c´est toi qui était folle ... haaaaaa totalement le genre de situation qui me met en rage absolue
Chapitre oppressant bonjour !
Deja l'attaque venue de nulle part je m'y attendais tellement pas ! Et apres quand ils l'enlevent j'était la "Nooooon pas les enfourneuuuurs !!!" Et si ... Au moins ils savent pas encore qui elle est ! Mais avec Coulter qui arrive ça va pas durer..
Voilà il se passe plein de trucs dans ma tête quand je lis
Et @Selune je vois tellement Coulter comme ça ! (mais plus brune) (quoi j'ai un probleme avec les couleurs de cheveux ? )
@UnSuricate pourquoi c´est un spoiler? il ne t´a livré aucune info au final, pcq il avait déjà été fait mention plusieurs fois du roi des ours, rien que dans le ch.1
@UnSuricate pourquoi c´est un spoiler? il ne t´a livré aucune info au final, pcq il avait déjà été fait mention plusieurs fois du roi des ours, rien que dans le ch.1
@wally24 Elle est brune ?! Han, du coup j'ai relu la scène où on la voit pour la première fois, et effectivement il parle bien de "cheveux bruns" !
Je sais pas pourquoi, je l'avais toujours imaginée blonde, ça me fait trop bizarre
A toutes celles qui imaginent Mme Coulter blonde et non pas brune : figurez-vous que l'auteur a finalement dit que le personnage aurait dû avoir les cheveux blonds, que ça lui correspondait mieux. Donc rassurez-vous, c'est normal !
J'étais tombée sur cette déclaration il y a quelques mois en cherchant à regarder le film.
Kidman has made one notable change to the character. "I'd described Mrs Coulter's hair as black. I was clearly wrong. You sometimes are wrong about your characters. She's blonde. She has to be." He is full of praise for Kidman's blonde incarnation. "When she raises an eyebrow, the temperature in the room drops by ten degrees."
Je crois depuis le début que Iorek = Iofur, j'ai juste un problème avec les noms moi
Bon sinon ce chapitre... Le mec j'ai juste envie de lui foutre des baffes, je déteste quand on me dit que je raconte des conneries alors que je sais ce que je dis ^^
Bien glauque l'ambiance, j'ai plus trop envie de les rejoindre! Et j'ai aussi envie de dire a lyra qu'il faut qu'elle s'en aille vite fait!
J'ai commencé ma lecture et j'ai pris le parti d'écrire directement mes idées ici, comme ça, je n'oublie rien, pour une fois
Chapitre 15
Lyra qui se fait ses petites imaginations rocambolesques ...
J'aime bien parce qu'on est plus que jamais dans la relation humain/deamon
Je suis en train de me faire une réflexion au sujet du processus, leur manière d'expliquer les choses me fait vraiment penser aux gens qui disent "faut grandir un peu!", ça reste très flou, je ne sais pas si c'est très clair ^^
Le personnel qui bosse ici à "grandi" ? J'ai envie de les secouer, ils me paraissent tellement mous !
Pas grand chose à dire aujourd'hui à part que je suis contente de retrouver Roger et Billy Costa, et bien sûr le daemon de Serafina Pekkala.
Et que la découverte de Lyra dans la pièce interdite d'accès m'a brisé le coeur
Bref j'ai lu en cours parce que je suis une élève pas sérieuse
J'ai vu le titre du chapitre de demain... Je veux paaaaas