chap 16:
VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI????
Bon... Vu la description de la scène ou les hommes attrapent Pan... Je pense qu'on peut valider la thèse du viol...
C'est vraiment horrible ça me file la gerbe...
Pour le patronus OUI j'en suis persuadée! La différence étant que JKR considère que tu peut changer ton toi profond même une fois adulte...
Pour le fait que Coulter ait brutalisé Lyra, je me permet de rappeler qu'Azriel aussi mais que tout le monde (y compris Lyra) s'en fout... Oui bon Coulter est en plus une grosse connasse psychopathe et machiavélique... Mais quand même...
Tu m'étonne! Faut dire:J’ai l’impression qu’ils ont peur d’elle, autant que nous...
Oooooh... Bah les pauvres arracheur de daemon qui ont pas trop le moral...en dépit des traumatismes provoqués chez nos praticiens. Si vous vous souvenez, nous avons dû renvoyer un grand nombre d’entre eux, victimes de dépression.
VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI????
J'imagine trop Azriel dans son cachot en mode Galilée tout boudeur grommelant de rage entre ses dents "et pourtant elle tourne..."Tout est là. Ses opinions sont profondément hérétiques, voyez-vous, et le Conseil de Discipline Consistorial ne peut tolérer aucune autre interprétation que celle autorisée.
Bon... Vu la description de la scène ou les hommes attrapent Pan... Je pense qu'on peut valider la thèse du viol...
C'est vraiment horrible ça me file la gerbe...
On dirait presque de l'amour... Je tolère le singe pour cette foisLe singe doré jaillit à ses côté, en un éclair et, d’un geste vif, il arracha Pantalaimon de la cage métallique
Quand à Coulter malgré le fait que ce soit une ignoble connasse je peut pas la détester totalement...— Ma chère, ma très chère enfant, dit la voix mélodieuse. Comment es-tu arrivée ici ?
Pour l'ablation je ne pense pas... Même si pour moi les daemon sont liés à la sexualité et au genre c'est une partie de l'âme du porteur... Et pas de sa chaire... Enfin je sais pas...COJ
Eeeeeuh... La métaphore du viol m'avait jamais effleurée plus jeune, mais c'est ultra choquant ! Je suis un peu soufflée par la violence du truc, là... On compare l'ablation à l'excision, du coup ?
Vous croyez que les daemons et les patronus ont la même forme ?
Pour le patronus OUI j'en suis persuadée! La différence étant que JKR considère que tu peut changer ton toi profond même une fois adulte...
Pour le fait que Coulter ait brutalisé Lyra, je me permet de rappeler qu'Azriel aussi mais que tout le monde (y compris Lyra) s'en fout... Oui bon Coulter est en plus une grosse connasse psychopathe et machiavélique... Mais quand même...