@If-Only Ah mais mon gif la dernière fois c'était pas pour te huer parce que t'étais en retard, c'était plus un "ET BIM!" pour @Antigonedream parce que tu la vannais un peu
Haaaa mais j'avais cru !
@If-Only Ah mais mon gif la dernière fois c'était pas pour te huer parce que t'étais en retard, c'était plus un "ET BIM!" pour @Antigonedream parce que tu la vannais un peu
Le vieil homme ouvrit la portière de son côté, si bien que Lyra dut enjamber ses genoux pour sortir.
Vous voulez pas rejouer la carte fauve? Il me semble que ça pourrait être efficace...Au même moment, Lyra se précipita derrière le bureau, et Pantalaimon, jailli de nulle part, se retrouva dans ses bras : chat sauvage enragé montrant les dents et crachant devant le vieil homme.
wow vazy calme ton patriarcat!— Justement, tu m’obéis
— Tes doigts ! s’exclama Lyra, horrifiée. Oh, Will...
Son auriculaire et son annulaire tombèrent en même temps que la corde...
Tact de Lyra: Over 9000!Je ne peux pas la nouer autour de tes doigts, vu que tu n’en as plus...
Vas-y... Va tout au bout, sens-le, et reviens.
...la retira, l’enfonça encore une fois pour être sûr
Et revenir la fermer c'était pas envisageable?c’est moi-même qui l’ai laissée ouverte, dans un moment de stupidité impardonnable.
Et Sinon faire ouvrir par Will une fenêtre pour aller se réfugier dans un monde sans spectre c'etait pas possible non plus?Pars maintenant. Je vais bientôt mourir, car je sais où sont les drogues empoisonnées, et je n’ai pas l’intention d’attendre que les Spectres viennent me chercher dès que le couteau ne sera plus là. Pars.
Je me suis posé la question pour la fenêtre, et mon hypothèse c'est : le vieux a ouvert la fenêtre en urgence pour telle ou telle raison, s'est dit qu'il irait la refermer dès que possible, mais s'est fait choper par Tullio avant d'avoir pu y retourner. C'est peut-être une fenêtre super récente, après tout. Pour le reste, je pense que tant qu'à crever (s'il a été blessé par le couteau il doit savoir que la guérison est mal barrée) il préférait mourir dans son propre monde...Et revenir la fermer c'était pas envisageable?
Et Sinon faire ouvrir par Will une fenêtre pour aller se réfugier dans un monde sans spectre c'etait pas possible non plus?