Ce retard que j'ai pris !! J'ai l'impression d'en prendre tous les week end .. Bref ! Vous m'aviez manqué 
J'ai écrit au fur et a mesure des chapitres du coup
Chapitre 11 :
Ah l'alethiomètre
j'étais presque aussi soulagée que Lyra quand elle l'a repris dans ses mains pour s'en servir !
Qu'ils sont violents ces gamins ! D'accord ils sont en colère mais là c'est un peu fou .. Mais heureusement que Serafina est là !!
Toujours au bon moment
Trop hate pour la suite !!!
(non je ne penses pas que je vais réussir à dormir tout de suite après tout ça ^^)
Et je viens de lire vos posts et je me rends compte qu'il me manque encore un chapitre (qu'est-ce que j'ai foutu ??) mais bon il est trop tard je me remets à jour demain !

J'ai écrit au fur et a mesure des chapitres du coup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chapitre 11 :
Ah l'alethiomètre
j'étais presque aussi soulagée que Lyra quand elle l'a repris dans ses mains pour s'en servir !Qu'ils sont violents ces gamins ! D'accord ils sont en colère mais là c'est un peu fou .. Mais heureusement que Serafina est là !!
Toujours au bon momentTrop hate pour la suite !!!
(non je ne penses pas que je vais réussir à dormir tout de suite après tout ça ^^)Et je viens de lire vos posts et je me rends compte qu'il me manque encore un chapitre (qu'est-ce que j'ai foutu ??) mais bon il est trop tard je me remets à jour demain !
Dernière édition :
je suis trop contente qu'elle soit passé dans l'autre monde ! (Enfin presque mais bon on va pas chipoter..)

).

Je n'arrive pas à me mettre à jour ...

)