@Coq' Je te comprends, je suis aussi sur plusieurs fronts à la chaque fois.
Le truc, c'est qu'ici je n'ai pas tous mes livres... Je lis pas mal via mon téléphone, mais j'en ai marre de passer du temps sur un écran, je me rends compte que les "vrais" livres me manquent. Problème : Je n'ai que Mrs Dalloway en français (et j'ai pas enviiiie de lire en français) ou alors des trucs un peu fantastiques en anglais, du coup, je sais pas quoi faire ^^
Bon, en tout cas, je prends vos conseils, et je continue ma réflexion
(Question à 100 000 points : je vais commander le tome 1 d'Outlander ce soir, mais j'ai envie de me prendre un autre livre aussi, vous me conseillez quoi ? (en anglais, plutôt young adult ou historique)(on se demande qui est la libraire ici ^^)
En attendant, ben, je ne lis rien d'autre ! J'm'en va lire mon second chapitre tiens
Le truc, c'est qu'ici je n'ai pas tous mes livres... Je lis pas mal via mon téléphone, mais j'en ai marre de passer du temps sur un écran, je me rends compte que les "vrais" livres me manquent. Problème : Je n'ai que Mrs Dalloway en français (et j'ai pas enviiiie de lire en français) ou alors des trucs un peu fantastiques en anglais, du coup, je sais pas quoi faire ^^
Bon, en tout cas, je prends vos conseils, et je continue ma réflexion

En attendant, ben, je ne lis rien d'autre ! J'm'en va lire mon second chapitre tiens