J'ai vu le troisième film (un de mes préférés).
J'ai bien aimé :
Enfin, concernant la protection d'Harry, on a un indice quand Vernon demande à Harry où il va aller et qu'il a nulle part où aller. Malgré l'enfer que les Dursley lui font vivre, il retourne sans trop se poser de question à Privet Drive. Si vraiment, c'était invivable, il envisagerait d'aller chez les Weasley par exemple.
J'ai bien aimé :
- Harry qui devient insolent ("je suis somnambule" sorti à Snape
)
- Les apparition de Padfoot qui fait vraiment peur sans être menaçant (surtout la première apparition)
- Remus qui dit à Sirius que sa folie interne se voit sur son visage maintenant
- Remus et Sirius, même si les acteurs sont un peu vieux.
- le nouveau Dumby bien plus proche de la façon dont j'imagine le bougre (vieux sage mais bien excentrique)
- Trelawney lors de sa prédiction
- le dénouement où le voyage dans le temps est relativement bien expliqué (pas de réécriture du passé)
- la musique un peu moins dans le magique et l'enchantement des 2 premiers et avec plus de malice
- le style carte du maraudeur (bien que je l'imagine pas du tout comme ça)
- la salle de Trelawney, je l'imagine bien plus petite et étouffante
- la fin du cours sur l'épouventard, on voit l'épouventard d'Harry et celui de Lupin est bien trop explicite
- l'année qui fille à grande vitesse, du coup sans avoir lu le livre ça doit être dur de suivre sur la lycanthropie de Lupin et l'exécution de Buck
Enfin, concernant la protection d'Harry, on a un indice quand Vernon demande à Harry où il va aller et qu'il a nulle part où aller. Malgré l'enfer que les Dursley lui font vivre, il retourne sans trop se poser de question à Privet Drive. Si vraiment, c'était invivable, il envisagerait d'aller chez les Weasley par exemple.