Elle est dédicacée ???? La chanceJe pensais que tout le monde savait pour les bonus
J'ai failli me racheter les bouquins pour avoir les bonus x)
Mais je tiens trop à ma version dédicacée *si c'est pas la classe*
Intéressée aussi pour le PDF =D

j'était petite quand il est mort je l'ai jamais vu et encore moi eu de dédicaces !! 

Mais mais mais par contre, les chapitres sont très courts, et puis y en a qui ne font même pas une page, surtout au début du troisième tome, ça va être super dur de résister à pas tout lire d'un coup !!!! >__<
J'ai lu pas mal de bonus écrits par Pierre Bottero, mais en en ayant découvert un pas plus tard qu'il y a 2 semaines, au détour d'une librairie à Montpellier, je me dis que c'en est peut-être encore un que je n'aurais pas lu ? 
C'est vrai que les chapitres sont assez courts...Mais mais mais par contre, les chapitres sont très courts, et puis y en a qui ne font même pas une page, surtout au début du troisième tome, ça va être super dur de résister à pas tout lire d'un coup !!!! >__<
ce qu'on peut éventuellement faire c'est : qq jours avant le début du marathon, créer un petit sondage rapide pour voir si on lit juste un chapitre ou deux par jour... A voir ! Mais pour le moment on va attendre que les gens découvrent le topic et tout 

J'ai les livres depuis des années sur mon étagère, et ça fait un moment que je les ai pas relus ! Enfin, encore va-t-il falloir que je me souvienne que je suis censée faire le marathon, d'ici le 3, ma fantastique mémoire a largement le temps de zapper.