Tome 2
Chap 1:
Oui enfin de là à dire que Grover essaie des robes de mariée, c'est un peu exagérer...
chéri, a-t-elle dit. Grover est un grand satyre, maintenant. S’il y avait un problème, je suis sûre qu’on nous aurait avertis, que quelqu’un de la colonie…
C'est présumer que la colonie est au courant de tout ce qui arrive à Grover...
— Sept heures et demie, chéri. Il faut que tu y ailles.
Whaaaaaaaaaat? Est-ce que c'est pas encore pire que le laisser imaginer tous les trucs horribles qui ont pu se passer?
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?
CETTE FIN DE CHAPITRE C'EST PAS POSSIBLE!!!! Je suis tellement contente d'avoir du retard et d'enchainer!!!
Chap 2: ouf!
Tyson était le seul jeune du collège Meriwether à vivre à la rue.
Quoi?
parce qu’il était tellement… différent. (...)
Allons bon... Grover était un satyre... Qu'est Tyson? Un cyclope?
Les travailleurs sociaux affirmaient que Tyson n’existait pas. Ils juraient qu’ils s’étaient rendus dans la ruelle que nous leur avions décrite et qu’ils ne l’avaient pas trouvé, bien qu’on se demande comment il est possible de rater un gosse géant qui bivouaque dans un carton à frigo.
Ok... Donc c'est définitivement pas un humain je pense
Ok maintenant je culpabilise de supposer qu'il ne soit pas humain...
Notre examen suivant était en chimie. Mme Tesla
j’ai ouvert mon classeur et regardé la photo que je gardais à l’intérieur : mon amie Annabeth
Hinhin
Aucun être humain n’a ce genre de nom.
Mais c'est peu être que tu as ENCORE des monstres au cul et qu'ils ne sont pas humains (ou alors je deviens parano)
@UnSuricate : question : je ne connais pas
Sa majesté des mouches, ça m'a d'ailleurs étonné dans le livre. Tu sais ce que c'est ?
C'est un bouquin anglais qui raconte l'histoire de gamins qui se retrouvent à l'état de nature sur une ile deserte et qui fondent leurs propre société... Ce qui est assez chaotique.
C'est pourquoi le prof les laissent entre enfants sans surveillances d'adultes. Pour voir ce qui se passe. Je crois que c'est assez dur...
@UnSuricate je pense que c'est un bouquin fondateur de la culture britannique.(faudrait que je le lise un de ces 4)