Marathon de lecture: Percy Jackson

28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Retard rattrapé !!!!!!!

Chapitre 2 :
Quoi on n'est qu'au 2 et on a déjà toute cette action, mais que va être la suite ?
Vivement demain pour avoir l'histoire d'Annabeth, j'aime trop cette petite :-)
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm et UnSuricate
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Tome 2 :caprice:

Chap 1:

Oui enfin de là à dire que Grover essaie des robes de mariée, c'est un peu exagérer...

chéri, a-t-elle dit. Grover est un grand satyre, maintenant. S’il y avait un problème, je suis sûre qu’on nous aurait avertis, que quelqu’un de la colonie…
C'est présumer que la colonie est au courant de tout ce qui arrive à Grover...

— Sept heures et demie, chéri. Il faut que tu y ailles.
Whaaaaaaaaaat? Est-ce que c'est pas encore pire que le laisser imaginer tous les trucs horribles qui ont pu se passer?

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat?
CETTE FIN DE CHAPITRE C'EST PAS POSSIBLE!!!! Je suis tellement contente d'avoir du retard et d'enchainer!!!


Chap 2: ouf!

Tyson était le seul jeune du collège Meriwether à vivre à la rue.
Quoi?

parce qu’il était tellement… différent. (...)
Allons bon... Grover était un satyre... Qu'est Tyson? Un cyclope?

Les travailleurs sociaux affirmaient que Tyson n’existait pas. Ils juraient qu’ils s’étaient rendus dans la ruelle que nous leur avions décrite et qu’ils ne l’avaient pas trouvé, bien qu’on se demande comment il est possible de rater un gosse géant qui bivouaque dans un carton à frigo.
Ok... Donc c'est définitivement pas un humain je pense
"I...I am a freak?"
Ok maintenant je culpabilise de supposer qu'il ne soit pas humain...

Notre examen suivant était en chimie. Mme Tesla
:cretin:

j’ai ouvert mon classeur et regardé la photo que je gardais à l’intérieur : mon amie Annabeth
Hinhin :taquin::winky:

Aucun être humain n’a ce genre de nom.
Mais c'est peu être que tu as ENCORE des monstres au cul et qu'ils ne sont pas humains (ou alors je deviens parano)


@UnSuricate : question : je ne connais pas Sa majesté des mouches, ça m'a d'ailleurs étonné dans le livre. Tu sais ce que c'est ?
C'est un bouquin anglais qui raconte l'histoire de gamins qui se retrouvent à l'état de nature sur une ile deserte et qui fondent leurs propre société... Ce qui est assez chaotique.
C'est pourquoi le prof les laissent entre enfants sans surveillances d'adultes. Pour voir ce qui se passe. Je crois que c'est assez dur...

@UnSuricate je pense que c'est un bouquin fondateur de la culture britannique.(faudrait que je le lise un de ces 4)
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Chapitre 3 : Nous hélons le taxi du tourment éternel
Les Lestrygons. Les monstres du gymnase. C’est une race de géants cannibales qui vivent dans le Grand Nord. [...]
-Comment tu les appellerais, en anglais normal ?
- Des Canadiens
Là je m'imagine le Canada entièrement peuplé de ces monstres XD

Oh, les Sœurs Grises ! Du coup je viens de découvrir que dans le Hercules de Disney, elles ont été mélangées avec les Parques.
Rappelez-moi de ne jamais prendre leur taxi, elles sont beaucoup trop flippantes ! (Enfin je ne suis pas à New York, donc je ne risque pas grand chose pour le moment.)

Pas de relâche dans l'action pour le moment !
On ne sait toujours pas qui est Tyson, on obtient des indications cryptiques et on arrive enfin au Camp !
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
COJ : T2. Ch.3
Je veux savoir qui est/qu'est Tyson !! Je pensais avoir des info dans ce chapitre mais non... Déception !
Et wtf la baston à la colonie ? Je veux savoir ce qu'il se passeeuuh !! *fais son caprice*
Mais vu que c'est censé être un endroit safe et protégé, est-ce qu'on peut imaginer qu'il s'agisse d'une sorte de mutinerie ? Le truc qui me parait bizarre aussi c'est que ça arrive alors que tous les enfants sont censés être chez leurs parents pour l'année scolaire (à la base il n'y avait que Clarisse qui devait rester toute l'année la bas cette fois, non ?).
 
29 Décembre 2015
118
441
124
T.2 Chapitre 3 :
J'espère qu'on en saura un peu plus sur Tyson !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, be, si tu me passais l'oeil, Tempête, j'y verrais quelque chose ! a rouspété celle qui conduisait.
Dans ce passage-là, les soeurs grises ressemblent trop aux Moires du dessin animé Hercule qui se battaient pour l'oeil. J'avais vraiment la scène en tête :rire:
3438.Reagan_2D00_7.jpg_2D00_500x0.jpg


Je veux la suiiiite :eek:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
En ce moment je regarde Steven Univers et ça me fait pas mal penser à Percy Jackson au niveau familial...
Bon c'est aussi que c'est mes 2 fanbases du moment...

Chap 3:

Je dois vous dire qu’en n’importe quelles autres circonstances, j’aurais été hyper heureux de la voir.
Tu veux dire en d'autres circonstances qu'elle te sauvant la mise? INGRAT!

surmontant le fait que sa mère, Athéna, ne s’entendait pas bien avec mon père, Poséidon. Annabeth m’avait sans doute plus manqué que je ne voulais bien l’admettre.
Oooooow ils nous refont Roméo et Juliette...
2636076112_1.jpg

(j'avais le choix entre un gif cool de Romeo + Juliette ou ce superbe montage Skyblog pour faire encore une vielle ref... :cretin: )

Comment tu les appellerais, en anglais normal ?
Elle a réfléchi quelques instants à la question.
— Des Canadiens, a-t-elle fini par trancher.
WTF???
giphy.gif


Bon qu'est-ce que c'est les histoires? Tyson est un porte poisse ou quoi?
dcf22edb223973c4f46d7abefbdbd121.jpg

(ça faisait trop longtemps! Je me sent mieux maintenant que c'est sorti)

« Arrête-toi, chariot de la damnation ! »
primo: Is that le magicobus???
secondo: ça aurait pas été pratique dans le tome un pour aller tranquillou jusqu'à Los Angeles?

j’ai aperçu une grosse chaîne noire qui faisait office de ceinture de sécurité.
Soirée donjon? :winky:

— Ce n’est pas dans leur zone, a-t-elle répondu comme si ça allait de soi. Elles ne desservent que New York et ses environs.
Bon... ça va...
 
29 Décembre 2015
118
441
124
@Antigonedream Roméo et Juliette <3 Heuuu, c'est le destin, je viens de me rendre compte que j'ai "C'est le jour" chanté par Tybalt dans la comédie musicale qui passe en ce moment sur mon ordi ... OUI, j'écoute toujours les chansons des vieilles (et nouvelles) comédies musicales. Moi je suis une vraie FAN de comédies musicales :rainbow:
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
COJ t2 c4
ils soufflaient du feu par les naseaux
C'est des dragons-tauraux : des draraux ? taugons ?

Mais comment il a fait pour ne pas voir que son pote est un cyclope. Je ne pensais pas que la brume marchait aussi sur les sang-mêlés.
Trop triste la fin du chapitre...
 
  • Big up !
Réactions : Solène.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes