Chap 19:
Je trouve la jonction chap 18/chap 19 étrange...
Ah bah Luke était pas le grand agent-double que j’espérais mais il sauve quand même la situation.
La mort de Luke j'ai compris comment ça allait se passer en début de chapitre je pensais pleurer à fond et en fait non.
Ses dernières paroles tombent un peu à plat. Je trouve bizarre qu'Annabeth soit obligée de justifier qu'il est comme un frère pour elle et qu'elle était pas amoureuse de lui... Genre on ne peu pas aimer plusieurs personnes dans une vie?
Je suis un peu déçue.
Chap 20:
C'est plutôt un gros vœu
Chap 21:
Chap 22:
J'ai rien pané à la nouvelle prophétie...
J'imagine que ce sera l'enjeux de la prochaine saga?
@Gunnm bien trop parfait le set de gif Hades!
Qu'est-ce qu'on va foutre à Rome?On met la ville éternelle à sac
Je trouve la jonction chap 18/chap 19 étrange...
C'est vrais que c'est TOUT Á FAIT LE MOMENT...— C’est Héra, a dit Annabeth, furieuse. Ça fait un an qu’elle me cherche des poux. Sa statue m’aurait tuée si tu ne nous avais pas poussés.
Petite pensée pour tous ceux qui ont un jour joué Buff dans un MMOJ’avais vaguement conscience que Grover jouait de la flûte de Pan. Le son me galvanisait ; il m’emplissait de chaleur et d’images de soleil, de ciel bleu, de prairies calmes loin de la guerre.
Et bah c'pas trop tôt de le reconnaître!Les dieux mineurs méritent mieux, Ethan
Cronos, les expressions d'un gosse de 6ans... Bientôt "même pas mal"?— Bien fait pour lui.
Ah bah Luke était pas le grand agent-double que j’espérais mais il sauve quand même la situation.
La mort de Luke j'ai compris comment ça allait se passer en début de chapitre je pensais pleurer à fond et en fait non.
Ses dernières paroles tombent un peu à plat. Je trouve bizarre qu'Annabeth soit obligée de justifier qu'il est comme un frère pour elle et qu'elle était pas amoureuse de lui... Genre on ne peu pas aimer plusieurs personnes dans une vie?
Je suis un peu déçue.
Bon ok... Là je suis émue...— Nous avons besoin d’un linceul, ai-je annoncé d’une voix chancelante. Un linceul pour le fils d’Hermès.
Chap 20:
J’ai pensé à May Castellan, toute seule dans sa cuisine, préparant des sandwichs et des cookies pour un fils qui ne rentrerait jamais à la maison.
Hermès a découvert le visage de Luke et l’a embrassé sur le front. Il a murmuré quelques paroles en grec ancien – une ultime bénédiction.
— Adieu, a-t-il chuchoté.
En plus elle l'a convaincu en utilisant la carte "famille" c'est un peut faire honneur à la déesse de la famille non?— Annabeth a sauvé l’Olympe, ai-je plaidé. Elle a convaincu Luke d’arrêter Cronos.
C'est plutôt un gros vœu
Non, avec une grande frite sauce marocaine stp— Ce sera tout ? a ricané Zeus.
Trop chou!— Gloire à Persée Jackson, a lancé Tyson. Héros de l’Olympe et mon grand frère !
Chap 21:
On dirait un slogan genre "sourire à un inconnus dans le métro c'est facile, tout le monde peut le faire"— Vous avez d’autres enfants. Rendez honneur à Luke en les reconnaissant. Tous les dieux peuvent le faire.
Chap 22:
J'ai rien pané à la nouvelle prophétie...
J'imagine que ce sera l'enjeux de la prochaine saga?
@Gunnm bien trop parfait le set de gif Hades!