J'ai 1000 ans de retard, j'ai eu une semaine de folie!
C'est bien de 18 les COJ?
Chap 13:
Y me gave Percy a faire "semblant" de pas comprendre la problématique posée par les dieux mineurs!!!
— Mon fils, a-t-elle murmuré dans un chuintement rauque. Danger ! Terrible destin !
— Je sais, mon amour, a répondu Hermès. Crois-moi, je sais.
Mais accouche nom de nom!!!
Prométhée qui promet toute la vérité et finalement on est pas plus avancés!
Chap 14:
— Je vais te rôtir, Jackson ! a-t-il rugi.
Logiquement si il y fout le feu, ça touche aussi son talon d'Achille... C'est une méthode assez simple pour se débarrasser de ceux qui ont fait trempette dans le Stix !
— Bonjour Hermès ! Séquence de commandement : Dédale vingt-trois. Tuer cochons volants ! Commencer activation !
Bien vu!
Chap 15:
Un Hyperboréen, titubant sous l’effet de la panique, venait de tomber à la renverse sur Cronos. Le seigneur du Temps a disparu sous un gigantesque postérieur bleu.
le respect est mort! Il est parti loin très loin avec le charisme de Chronos et ma ponctualité sur les COJ!!!
— Je me souviens. (Je l’ai dévisagé, essayant de me faire à l’idée que Dionysos pouvait être un père aimant. Je me suis demandé combien d’autres Olympiens pensaient à leurs enfants demi-dieux en ce moment.) Je ferai de mon mieux.
Oui enfin après faut pas déconner, il s'inquiète pour un seul de ses gosses...
Chap 16:
Pour toute réponse, elle a poussé un cri de Pokémon
Un cris de pokémon? c'est dire? Encore une bizarrerie de la VF...
CARA-CARAPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!
— C’est de ça que je voulais qu’on parle. J’espérais… enfin, si tu étais venu en vacances avec nous, j’espérais que tu aurais pu m’aider à comprendre ce qui m’arrive.
RACHEL LA FUTURE NOUVELLE PYTHIE!!!!
— Votre espion, là, si jamais je l’attrape, il va passer un sale quart d’heure.
Pour une fois j'ai pas de théories... Aucune idée de qui ça peut être...
J'ai vaguement pensé à Silena mais ça colle pas... Après on connait pas tant d'autre héros mis à part Castor et les frères Stoll et Mickael Youn...
— Je l’ai déjà fait, a interrompu Chiron. Blackjack est en route. Mais si même Silena ne parvient pas à convaincre Clarisse, je doute que Blackjack puisse…
Huuuum sauf si Silena n'a pas vraiment essayé...
Non je ne veux pas croire qu'elle ait pu trahir Beckendorf...
À travers le casque de guerre, je ne voyais que ses yeux – mais je me suis rendu compte que quelque chose clochait. La peur brillait dans ses yeux bleus. Or Clarisse ne connaissait pas la peur. En plus, elle n’avait pas les yeux bleus.
— ARÈS ! a-t-elle crié de cette voix étrangement stridente.
Silena?
Chris Rodriguez est arrivé en courant du char volant. Clarisse et lui avaient dû s’en servir pour venir de la colonie, accompagnant les Arès qui avaient suivi l’autre fille par erreur, en la prenant pour Clarisse. Mais ça demeurait absurde.
Bon plan! Heureusement qu'ils sont pas trop malins! En tout cas si la fausse Clarisse est bien Silena c'est sur que c'est pas elle le traître...
Est-ce que ça pourrait pas être Percy sans qu'il le sache? Genre ses rêves sont réciproques... Un peu comme Harry et Voldemort?
Chap 17:
Silena a ouvert la main. Au creux de sa paume, elle tenait un bracelet en argent avec une breloque en forme de faux – la marque de Cronos.
Ah bah c'était bien Silena mais c'est quand même elle le traitre...
— La bénédiction d’Arès, a dit Thalia, à mes côtés. C’est la première fois que je la vois de mes yeux.
Se qui me fait penser... La malédiction d'Ares sur Parcy c'est déjà réalisée ou pas?
Quelle fin de chapitre excitante!!!
Chapitre 18:
Paul et Sally sont des putains de badass!!!!!!
Si c'est pas Percy le hero je pense que c'est Luke!
(I did it!!!! j'ai rattrapé mon retard! <pour combien de temps... ça...)