Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Dame de lotus ce serait cool si tu pouvais mettre sous spoilers les trucs qui sont des spoilrs justementsait on jamais si qqun qui ne connait pas la saga passe par là
![]()
. Mettre un spoiler dans un texte déjà mis sous spoiler qui fait cinq lignes, ça me semble un peu lourd à la lecture... A l'avenir j'essaierai surtout de commenter sans devoir faire allusion à des chapitres ultérieurs
(mais là ça me semblait assez intéressant d'en faire mention
).
Ben oui moi aussi c'est un truc que je fais tous les jours, je donne de l'argent aux animaux qui passent. Je comprend tellement comment Harry peut être déboussolé'There's an owl - ' 'Pay him'
Je n'aurais jamais dû regarder Hotel Transilvanya... J'ai maintenant l'image de vampires chantant avec des voix autotunées.new b-book on vampires"
Merci cap'tain obvious euuuh HagridWhat's the diferrence between Stalagmite and Stalactite
- Stalagmite's got an "m" in it
Aaaaah j'ai déjà envie de le tuer, comment on peut décrire mon petit Hagrid comme ça !He's a sort of servant
Merci cap'tain obvious euuuh Hagrid
).

)
Je verrai la semaine prochaine si je peux rattraper sinon je vous rejoindrai au tome 2. Je suis vraiment une bouse de dragon pour les marathons
Mais je désespère pas encore d'y arriver un jour